Auteur Sujet: Gros bug électronique  (Lu 53470 fois)

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Gros bug électronique
« Réponse #16 le: 04/08/13 »
Très beau sapin de Noël... Mais c'est plus la saison

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Gros bug électronique
« Réponse #17 le: 04/10/13 »
Effectivement sacré sapin ... fais gaffe quand même ... Va au CC demander un devis pour résoudre le prob (si tu demande juste un devis, ils devraient pas te faire payer ^^)
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
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Hors ligne Benny.R22

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« Réponse #18 le: 04/10/13 »
Oui faut que j'aille voir au cc mais je n'ai pas encore eu le temps. C'est sur que si ils doivent changer la centrale, je préférerais en acheter une d'occasion et la recoder moi même. Il n'y a que ça à faire non ? Il suffit de copier le long coding de ma centrale et le coller dans la nouvelle c'est ça ?

Hors ligne seb60

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« Réponse #19 le: 04/10/13 »
+resynchro des telecommandes .

Rien de mechant.

Hors ligne Benny.R22

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« Réponse #20 le: 04/10/13 »
Oui j'ai vu le tuto sur le forum merci. Le plus dur va être de trouver la bonne centrale mais avant je vais quand même la mettre chez VW pour qu'ils me confirment que c'est bien ça.

Vous savez si une centrale d'une Polo essence (BlueGT) irait sur une Diesel (Bluemotion technologie) ?

Hors ligne seb60

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« Réponse #21 le: 04/11/13 »
Faut comparer la ref des deux pieces.
Car y a un moment faut arreter de tenter le diable en installant des trucs qu on est pas sur . tu a vu le resultat ....  :gratte:

Hors ligne Benny.R22

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« Réponse #22 le: 04/11/13 »
En fait c'était pour monter les xenons d'origine et le seul modèle de Polo qui a les xenons et le start and stop c'est la BlueGT mais je pense laisser tomber.

Hors ligne seb60

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« Réponse #23 le: 04/11/13 »
Tu peux tester si tu la paie pas trop cher ta centrale.

Hors ligne Benny.R22

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« Réponse #24 le: 04/12/13 »
Je ne trouve pas la référence. Pourtant j'ai un numéro de châssis d'une Polo BlueGT et ETKA mais il n'y a pas de centrale quand je rentre le numéro de chassis  :quoi:

Hors ligne PAPYdu48

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« Réponse #25 le: 04/12/13 »
Salut Benny

Tu as fouillé sur cette page ?
avec les n° PR de la blue GT ?

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Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne Benny.R22

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« Réponse #26 le: 04/12/13 »
Salut,

Oui je rentre le numéro de châssis puis je vais dans système électrique, calculateur BCM ect mais sa donne ça :



Alors que Etka est à jour.

Hors ligne Benny.R22

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« Réponse #27 le: 04/13/13 »
Rendez vous prit chez VW mais pas de place avant le 15 mai  :non:

Hors ligne MasterPrenium

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« Réponse #28 le: 04/13/13 »
Changes de CC au pire, car ça craint quand même je trouve ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
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Gros bug électronique
« Réponse #29 le: 04/13/13 »
Je viens déja de changer de cc parce que j'avais déjà été décu plusieurs fois de l'autre et qu'il n'avait pas voulu me monter le compteur de la Polo BlueGT. Mais ce n'est pas grave, en attendant je vais toujours regarder au problème ... J'aimerai bien essayer une autre centrale, elles se vendent pas trop chers sur eBay (65euro) mais je ne suis pas certains que ça soit ça parce que avec VAG COM, j'ai bien accès à ce module 09. Par contre, plus d'accès à Radio, Navigation, Auto HVAC (climatronic).

Il n'y a vraiment aucun moyen de voir avec le câble d'où vient le problème ?

 

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