Auteur Sujet: Avis/Conseils achat GOLF VI Edition 35  (Lu 4433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anto138

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une Golf GTI édition 35 depuis plusieurs semaines et j'aimerais avoir vos conseils.
Quelle série/année à éviter...

J'ai également plusieurs questions :

Un vendeur me propose sa GOLF GTI ED 35 (50.000km) j'ai appris par le biais d'une connaissance que la voiture avait été accidenté (apparemment avant et arrière mais j'attend confirmation de ma connaissance).
J'ai eu le proprio au téléphone et il me dit que la voiture a juste été vandalisé (sous l'ancien propriétaire) et tout a été réparé chez VW.

Qu'en pensez-vous ?

MERCI DE VOTRE AIDE....  :help: :help: :help: :help:

tib-c

  • Invité
Avis/Conseils achat GOLF VI Edition 35
« Réponse #1 le: 06/09/18 »
j'ai appris par le biais d'une connaissance que la voiture avait été accidenté.

Moi on me dit ça, je passe mon chemin.

la voiture a juste été vandalisé

Puis je passe encore mon chemin.


Pour les modèles rien à dire, le moteur a toujours été le même : c'est l'ancien EA113 à courroie, taux de compression plus faible... bref moteur fiable...
DSG6 sympa mais attention à la vidange.

Mais d'une manière générale les Mk6 GTI deviennent "abordables" (17-20k€) avec de fortes chances de merguez.

Vise des véhicules ORIGINE FRANCE de Première/Seconde main, vendues par des grands groupes (VW Das welt auto) ou des particuliers qui te semblent de confiance. L'historique complet (carnet + factures) me semble indispensable sur une GTI qui se veut être un véhicule "passion". Évite également les véhicules modifiés (j'ai déjà vu des Ed35 avec d'autres jantes, c'est un blasphème).

En bref vaut mieux mettre 2 ou 3k€ de plus que les prix d'appel et faire un achat safe.

Hors ligne Anto138

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Avis/Conseils achat GOLF VI Edition 35
« Réponse #2 le: 06/09/18 »
j'ai appris par le biais d'une connaissance que la voiture avait été accidenté.

Moi on me dit ça, je passe mon chemin.

la voiture a juste été vandalisé

Puis je passe encore mon chemin.


Pour les modèles rien à dire, le moteur a toujours été le même : c'est l'ancien EA113 à courroie, taux de compression plus faible... bref moteur fiable...
DSG6 sympa mais attention à la vidange.

Mais d'une manière générale les Mk6 GTI deviennent "abordables" (17-20k€) avec de fortes chances de merguez.

Vise des véhicules ORIGINE FRANCE de Première/Seconde main, vendues par des grands groupes (VW Das welt auto) ou des particuliers qui te semblent de confiance. L'historique complet (carnet + factures) me semble indispensable sur une GTI qui se veut être un véhicule "passion". Évite également les véhicules modifiés (j'ai déjà vu des Ed35 avec d'autres jantes, c'est un blasphème).

En bref vaut mieux mettre 2 ou 3k€ de plus que les prix d'appel et faire un achat safe.
Salut,

Merci pour ton retour,

Écoute, j’ai depuis 1mois discuter avec la personne pour la vente de son Édition 35. Il m’a envoyé le carnet d’entretien depuis les premiers km. (Toutes les factures y sont).
De plus j’ai eu ma connaissance qui travail chez VW elle m’a validé le vandalisme. (Il n’y que de la main d’oeuvre sur la facture) donc pour lui pas de souci.
L’avantage du véhicule, il est entièrement d’origine (pas de reprogramation ni de jante de kéké).
Impeccable intérieur et extérieur... la personne est un passionné de GTI, elle m’a l’air de confiance.

Qu’en penses tu ? Toujours le même avis !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal