Auteur Sujet: Problème vitre avant gauche  (Lu 2214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2434
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Problème vitre avant gauche
« le: 04/08/13 »
Bonsoir,

J'ai remarquer un bruit assez étrange du coté de ma vitre conducteur. Quand je baisse ou lève ma vitre il y a un bruit comme un caoutchouc qui "s'enroule". Ca ne me l'a jamais fait auparavant ...

Quelqu'un aurait il une idée?? 
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne beyond-tha-grave

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 565
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Problème vitre avant gauche
« Réponse #1 le: 04/09/13 »
qlq chose s'est glissé entre la vitre et la portiere  ;)

Nico71

  • Invité
Problème vitre avant gauche
« Réponse #2 le: 06/13/13 »
Salut,
Moi ça me le fait par temps bien sec...Un bon grincement. Quand le temps est humide, ça va nickel...

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Problème vitre avant gauche
« Réponse #3 le: 06/13/13 »
Moi c'est quand j'ai la vitre entre ouverte et que je roule Ben sa vibre et c'est super désagréable  :cafe:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2434
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Problème vitre avant gauche
« Réponse #4 le: 06/13/13 »
Salut,
Moi ça me le fait par temps bien sec...Un bon grincement. Quand le temps est humide, ça va nickel...

La même chose pour moi... J'ai été chez mon CC il faut démonter la garniture de la porte pour graisser.... Mais bon pas eu le temps de tester ^^
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal