Auteur Sujet: [Moteur] Léger tremblement pendant le "starter"  (Lu 1725 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Sud
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonsoir à tous, ;)

J'ai remarqué depuis peu de temps que mon Édition 35 a tendance à légèrement trembler au démarrage, plus précisément pendant le "starter" donc au démarrage après une grosse pause.

Si je démarre et que je ne touche à rien, cela tremble légèrement pendant ce laps de temps, ça doit durer 20-30sec et quand le starter s’arrête hop plus rien nickel.

Si je redémarre après RAS, c'est vraiment au premier démarrage quand toute froide.

Si je passe une vitesse de suite j'ai l'impression que cela coupe ou au moins estompe le phénomène.

Quelqu'un a t il déjà ressenti cela ?

La voiture vient de fêter c'est 1 an et 8500kms.

Merci d'avance :ange:
MK3 GTI 16v - MK3 VR6 - Audi S3 - 206 RC - MK5 GTI DSG - MK6 GTI DSG - MK5 .:R32 - GTI Edition 35

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
[Moteur] Léger tremblement pendant le "starter"
« Réponse #1 le: 10/15/13 »
 :coucou: difficile de diagnostiquer sans outils à distance, peut-être une (des) bobine? Tu es encore sous garantie, je ferais un tour chez mon CC.
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne GGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Sud
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[Moteur] Léger tremblement pendant le "starter"
« Réponse #2 le: 10/15/13 »
:coucou: difficile de diagnostiquer sans outils à distance, peut-être une (des) bobine? Tu es encore sous garantie, je ferais un tour chez mon CC.

Oui en effet, c'est plus dans le but où si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire pour cibler avant d'aller faire un tour chez le CC.

De toute façon je compte lui faire une petite vidange pour les 10000kms avant l'hiver alors j'en parlerai à mon CC  ;)
MK3 GTI 16v - MK3 VR6 - Audi S3 - 206 RC - MK5 GTI DSG - MK6 GTI DSG - MK5 .:R32 - GTI Edition 35

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal