Auteur Sujet: DSG 6 - probleme de claquements lors du retrogradage.  (Lu 32171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nicolas_64

  • Membre
  • **
  • Messages: 299
  • Country: fr
  • Bonchamp les Laval
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
pour en avoir testé quelques uns VW est le pire et de loin.

par contre on est bien d'accord sur la transaction finale qui me semble adaptée à la situation.

ce que je voulais dire est que 70%, au départ, n'est pas logique.
as plus tard que la semaine dernière, un collègue avec un c4 Picasso de 4 ans, moins de 1000000 km, coussinet de bielle HS... Moteur à remplacer.

Entretien fait chez Citroën, résultat prise en charge de 50 % uniquement sur le moteur. Du coup plus de 3000euro de sa poche...

Je pense que tous les SAV se valent... :orage: :nul:
Avant => Golf 6 2.0 TDI 140 DSG6 Carat Noire 5 portes 09/2011
Jantes VW Porto 17", RNS310, Vitres teintées 65% avant, 85% arrière, Embouts Yeti, Pare Choc arrière GTD; Retrofit OEM Attelage Escamotable Sans Outil.

Maintenant => Sharan 2.0 TDI 140 DSG6 Carat de 07/2014, Keyless, Xenon, Rns510, Hayon Electrique.

Hors ligne Nicolas_64

  • Membre
  • **
  • Messages: 299
  • Country: fr
  • Bonchamp les Laval
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bonjour,

voici des nouvelles

la boite vient d'être remplacé cette semaine.

véhicule bloqué 48h, et à la reprise de celui ci :

tout fonctionne parfaitement tous les bruits ont l'air d'avoir disparus.

le remplacement de la boite + vidange m'auront coûtés 285€

je suis ravis de retrouver ma voiture en parfait état de fonctionnement.

Super bonne nouvelle... Finalement, 285 euro correspond au coût d'une vidange que tu aurais dû faire dans 10 000 km... Donc c'est pratiquement un remplacement sans frais  :10sur10:

Avant => Golf 6 2.0 TDI 140 DSG6 Carat Noire 5 portes 09/2011
Jantes VW Porto 17", RNS310, Vitres teintées 65% avant, 85% arrière, Embouts Yeti, Pare Choc arrière GTD; Retrofit OEM Attelage Escamotable Sans Outil.

Maintenant => Sharan 2.0 TDI 140 DSG6 Carat de 07/2014, Keyless, Xenon, Rns510, Hayon Electrique.

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Je pense que tous les SAV se valent... :orage: :nul:

ok ok on ne va pas dénigrer VW mais j’espère que tu n'auras jamais besoin de faire appel à eux  ;)
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Nicolas_64

  • Membre
  • **
  • Messages: 299
  • Country: fr
  • Bonchamp les Laval
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je pense que tous les SAV se valent... :orage: :nul:

ok ok on ne va pas dénigrer VW mais j’espère que tu n'auras jamais besoin de faire appel à eux  ;)

Yep, tout a fait d'accord, jusqu'à présent ma golf est encore sous garantie...   :ange: je croise les doigts pour la suite...



Avant => Golf 6 2.0 TDI 140 DSG6 Carat Noire 5 portes 09/2011
Jantes VW Porto 17", RNS310, Vitres teintées 65% avant, 85% arrière, Embouts Yeti, Pare Choc arrière GTD; Retrofit OEM Attelage Escamotable Sans Outil.

Maintenant => Sharan 2.0 TDI 140 DSG6 Carat de 07/2014, Keyless, Xenon, Rns510, Hayon Electrique.

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
ne croise pas que les doigts   :ptdr:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne waloo57

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
il faut juste savoir que la première prise en charge à 70% a été demandé par le conseiller client avec le mauvais code avarie.

c'est donc lui qui a fait l'erreur.

le responsable technique qui a repris le dossier s'en est aperçu et a refait une demande avec le bon code correspondant à la panne réelle et le retour à été de 100% + 70% M.O.

pour moi le SAV a fait son boulot, je suis plus déçu du conseiller client mais pas du responsable technique.
D'après les échos que j'ai eu auprès de personnes qui travaillent dans la concession , ce n'est pas la première bourde qu'il faisait.
aujourd'hui il n'y travaille plus... il est chez Audi :argl:

donc pour moi le résultat est plutôt satisfaisant sans être parfait.

pour parler du SAV citroën qui a été évoqué, j'ai fait part de mon histoire à un ancien responsable des ventes de citroën , qui m'a presque confirmé que les prises en charges CITROEN sont très rares voir inexistantes pour la plupart des clients. il faut faire énormément de forcing pour obtenir des participations.

Hors ligne lyonnaisdu14

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Country: fr
  • CAEN
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 08/2010
  • Golf 6
  • TSI 210 DSG
  • GTI
bonjour j'ai exactement le même souci sur ma GTI en ce moment. Mon CC m'a dit que ma voiture a de grande chance d'être prise en charge a 100% pièce et 70% M.O donc la dessus pas de souci mais j'aimerai savoir combien de temps a tu attendu la réponse du SAV VW car j'ai fait la demande depuis mercredi 1/07/15 et bon je suis pas forcement rassurer d'attendre même si la concession me rassure car ce son des amis que je connais depuis très longtemps.

Hors ligne waloo57

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
A priori , il aurait 2 façons de faire la demande.

le concessionnaire m'avait fait comprendre que sur certaine demande il y aurait une réponse automatique de VW en fonction du code avarie.

mais peut être que ta demande a été faite différemment dans ce cas je pense que VW étudie le dossier car ce n'est pas une panne "basique".

à mon avis le mieux est de relancer la concession pour leur demandé où cela en est.

quel est l'année et le nombre de km de ton véhicule?

Hors ligne lyonnaisdu14

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Country: fr
  • CAEN
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 08/2010
  • Golf 6
  • TSI 210 DSG
  • GTI
Ma voiture est de 08/2010 et elle a 67000km toujours entretenu en Cc vw et vidange de boite faite a 57000 ba je vais relancer le garage apres je sais pas comment il ont fait mais il avait deja preparer le dossier je vais leur demander demain

Hors ligne waloo57

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
ton véhicule a déjà presque 5 ans et 70000 km ... j'ai peur d'une prise en charge moindre en fonction de cela..

je te souhaite vraiment d'obtenir la même prise en charge que moi car il te restera à charge que 300€ environ ce qui reste encore plutôt correct.


Hors ligne lyonnaisdu14

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Country: fr
  • CAEN
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 08/2010
  • Golf 6
  • TSI 210 DSG
  • GTI
Ok ba je vais voir ce qu'il en est demain merci pour ta reponse

Hors ligne lyonnaisdu14

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Country: fr
  • CAEN
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 08/2010
  • Golf 6
  • TSI 210 DSG
  • GTI
Je revient vous donner des nouvelles donc j'ai la reponse de ma prise en charge donc 100% de la boite et 70% de la MO donc pas beaucoup a ma charge et sa c est cool voila sa c'est jouer a quelque mois car je passe les 5 ans a la fin du mois et je n'aurais pas eu la meme prise en charge. Tres etonné de ma prise en charge quand même car avec tous ce que j'ai entendu parler sur les prise en charge VW je penser avoir beaucoup moins.

Hors ligne Antea

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1617
  • Country: fr
  • 94
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • Edition 35 DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6 Black edition
Propre !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal