il faut juste savoir que la première prise en charge à 70% a été demandé par le conseiller client avec le mauvais code avarie.
c'est donc lui qui a fait l'erreur.
le responsable technique qui a repris le dossier s'en est aperçu et a refait une demande avec le bon code correspondant à la panne réelle et le retour à été de 100% + 70% M.O.
pour moi le SAV a fait son boulot, je suis plus déçu du conseiller client mais pas du responsable technique.
D'après les échos que j'ai eu auprès de personnes qui travaillent dans la concession , ce n'est pas la première bourde qu'il faisait.
aujourd'hui il n'y travaille plus... il est chez Audi
donc pour moi le résultat est plutôt satisfaisant sans être parfait.
pour parler du SAV citroën qui a été évoqué, j'ai fait part de mon histoire à un ancien responsable des ventes de citroën , qui m'a presque confirmé que les prises en charges CITROEN sont très rares voir inexistantes pour la plupart des clients. il faut faire énormément de forcing pour obtenir des participations.