Auteur Sujet: probleme tremblement de1900tr a 2200TR 4.5.6 VITESSE  (Lu 24402 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ducattiti

  • Invité
J'ai le même soucis que vous tremblement dans l'accoudoir central.
J'ai fait un équilibrage des 4 roues. Mais le problème est tjrs la vers 120 km/h
Je viens de faire 850 km, et je vous assure c'est pénible.
Des que je rentre de vacances je prend rendez vous chez le cc.
Je suis monter en énergie saver de Michelin, si cela peut aider.
Si les cc ne sont pas capable de gérer ce soucis pourquoi ne pas créer une association de golfiste mécontent et d'ecrire à vw france ?

Christophe.


Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
J'ai le même soucis que vous tremblement dans l'accoudoir central.
J'ai fait un équilibrage des 4 roues. Mais le problème est tjrs la vers 120 km/h
Je viens de faire 850 km, et je vous assure c'est pénible.
Des que je rentre de vacances je prend rendez vous chez le cc.
Je suis monter en énergie saver de Michelin, si cela peut aider.
Si les cc ne sont pas capable de gérer ce soucis pourquoi ne pas créer une association de golfiste mécontent et d'ecrire à vw france ?

Christophe.



regarde si tes pneus ne sont pas déformés..

Moi les 4 étaient déformés aux alentours de 11000 pour derriere et 15 000 pour devant..
lamentable...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

ducattiti

  • Invité
Merci de ta réponse,
mais comme je l'ai écris plus haut j'ai effectué un équilibrage des 4 roues.
Je suppose que la personne qui a effectué cette équilibrage aurrai remarqué
La déformation des pneus(quoi que....). De plus j'ai fait une révision avant de
Partir en vacance et il n'ont rien dit !!!
Dés mon retour dans le nord je prend rdv chez le cc.
Je vous tiens au courrant.
Christophe. 

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Merci de ta réponse,
mais comme je l'ai écris plus haut j'ai effectué un équilibrage des 4 roues.
Je suppose que la personne qui a effectué cette équilibrage aurrai remarqué
La déformation des pneus(quoi que....). De plus j'ai fait une révision avant de
Partir en vacance et il n'ont rien dit !!!
Dés mon retour dans le nord je prend rdv chez le cc.
Je vous tiens au courrant.
Christophe. 


Moi jamais personne ne m'a rien dit..

Je suis allé chez speedy un jour et je leur ait dit de controler les pneus car malgré equilibrage et geometrie rien n'a changer et le verdict est tombé : :pneus déformés;.

VW n'a rien voulu savoir..J'ai acheté la voiture chez eux en occas a 9800 km et un mois apres je suis retourné les voir et ils m'ont dit que c'etait normal cette deformation, que c'est une piece d'usure etc... :orage:

je n'ai pas pu me battre et j'ai changé les pneus arriere...reste plus que l'avant maintenant
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne fabaix

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • Country: fr
  • Vitrolles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai le même soucis que vous tremblement dans l'accoudoir central.
J'ai fait un équilibrage des 4 roues. Mais le problème est tjrs la vers 120 km/h
Je viens de faire 850 km, et je vous assure c'est pénible.
Des que je rentre de vacances je prend rendez vous chez le cc.
Je suis monter en énergie saver de Michelin, si cela peut aider.
Si les cc ne sont pas capable de gérer ce soucis pourquoi ne pas créer une association de golfiste mécontent et d'ecrire à vw france ?

Christophe.

Christophe, as-tu résolu ton problème?

Pour ma part, j'ai le même problème. J'ai acheter ma voiture (occasion 20000km) le mois dernier et les pneus étaient déformés et faisaient du bruit lors du premier essai. Au départ ça m'avait paru louche pour 20000kms mais des amis m'ont dit que si les pneus étaient sur-gonflés, ils pouvaient se déformer très rapidement...

Le commercial m'a dit qu'il était au courant et qu'ils n'avaient pas eu le temps de changer les pneus mais que ça serait fait avant la livraison.
Le jour d'aller la récupéré, ils avaient changés les 4 pneus (passage en Dunlop). Je l'ai essayé et elle ne faisait plus de bruit.

Hors en rentrant (300kms), je me suis aperçu qu'il y avait un léger tremblement aux alentours de 130km/h.... Je me suis dit que ça devait être la route.
Mais depuis ça s'accentue. Je pense que ça doit venir d'un équilibrage mal fait. J'ai eu le commercial au téléphone, et il m'a dit que j'avais pu perdre un plomb en roulant. Qu'en pensez-vous?

Je vais essayé de faire vérifier tout ça et je vous tiens au courant...

Fab
Golf VI 5p TSI 122 DSG7 Blanc CandyCarat R-Line

Hors ligne corpas06

  • Golf 6 TDI 140 Carat BVM6
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 970
  • Country: fr
  • Saint-Avold 57500
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai aussi le meme problème vers 130-140km/h et c'est les golf 6 qui usent les pneus par facettes apparemment il n'y a pas grand chose à faire!
Mais j'avoue que ca m'énerve aussi sur les longs trajets. :orage:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
ce n'est pas une histoire d eplomb mais une histoire du train de la golf 6 mal conçu..

Moi j'y suis retourné plusieurs fois et au final ils m'ont mis 9 plombs sur chaque jante  :vomi:

Rien n'y a fait..

les pneus de la golf se deformeront toujours car le chassis est tres mal conçu donc prepare toi a payer tous les 15 000 ou 20 000..

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
 :argl:

un châssis de golf mal conçu ?  mais comment est-ce possible sur une telle merveille de perfection ?  :siffle:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne corpas06

  • Golf 6 TDI 140 Carat BVM6
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 970
  • Country: fr
  • Saint-Avold 57500
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :orage:

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
bizarre je croyais que le châssis de la golf 6 était celui ...de la 5..qui a fait ses preuves...
j'avais un tremblement aussi suite aux changements de mes pneus...que j'ai du faire équilibrer ...trois fois et depuis je touche du bois (j 'ai aussi fait équilibrer les pneus arrieres)
je vais changer les 4 je vous dirais si ca recommence...
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
tu vois..

Plusieurs equilibrage, des carrossages etc..

sur la 5 on avait pas tout ça..

maintenant des que tu change 2 pneus sur la 6, tu es bon pour casquer plusieurs fois car ca tremble, ca va de droite a gauche etc..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne fabaix

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • Country: fr
  • Vitrolles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Moi ca s'est résolu on dirait.  :youpi:
Ce week-end j'ai fait faire l’équilibrage des 4 roues par quelqu'un qui s'est appliqué (connaissance d'une connaissance... :jap:) et j'ai resséré les portes (mâchoires et fixation) car bruit sur route abimées (voir autre topique).
Je ne sais pas s'il peut y avoir un lien entre les deux mais maintenant je suis super content!!!! (comme dans la cité de la peur pour ceux qui connaissent  :ptdr: )
Tout est ok. Enfin pour l'instant. Je vous tiens au courant si change.

P.S : Au fait pour les pneus en facette c'est vrai parce que j'ai acheté ma voiture en occasion VW et ils ont changé le 4 pneu pour moi à 22000km.... par contre il ont fait un équilibrage de chien  :nul:
Golf VI 5p TSI 122 DSG7 Blanc CandyCarat R-Line

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal