J'ai le même soucis que vous tremblement dans l'accoudoir central.
J'ai fait un équilibrage des 4 roues. Mais le problème est tjrs la vers 120 km/h
Je viens de faire 850 km, et je vous assure c'est pénible.
Des que je rentre de vacances je prend rendez vous chez le cc.
Je suis monter en énergie saver de Michelin, si cela peut aider.
Si les cc ne sont pas capable de gérer ce soucis pourquoi ne pas créer une association de golfiste mécontent et d'ecrire à vw france ?
Christophe.
Christophe, as-tu résolu ton problème?
Pour ma part, j'ai le même problème. J'ai acheter ma voiture (occasion 20000km) le mois dernier et les pneus étaient déformés et faisaient du bruit lors du premier essai. Au départ ça m'avait paru louche pour 20000kms mais des amis m'ont dit que si les pneus étaient sur-gonflés, ils pouvaient se déformer très rapidement...
Le commercial m'a dit qu'il était au courant et qu'ils n'avaient pas eu le temps de changer les pneus mais que ça serait fait avant la livraison.
Le jour d'aller la récupéré, ils avaient changés les 4 pneus (passage en Dunlop). Je l'ai essayé et elle ne faisait plus de bruit.
Hors en rentrant (300kms), je me suis aperçu qu'il y avait un léger tremblement aux alentours de 130km/h.... Je me suis dit que ça devait être la route.
Mais depuis ça s'accentue. Je pense que ça doit venir d'un équilibrage mal fait. J'ai eu le commercial au téléphone, et il m'a dit que j'avais pu perdre un plomb en roulant. Qu'en pensez-vous?
Je vais essayé de faire vérifier tout ça et je vous tiens au courant...
Fab