Auteur Sujet: Comparatif Golf 6 TDI 140 avec Mégane III DCI 130.  (Lu 8971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
« Modifié: 11/14/09 par lilijo »
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
J'y crois pas... :nonnonnon: La Megane III bat la G6, on aura tout vu, et puis quoi encore :manif:
Ils sont fous à Turbo :cartonrouge:. Encore un lobbying pro-français, y en a ras le bol :pascontent:
Pff, et le coup de la compacte élitiste :ptdr:, ça me fait bien bien rire, les marques françaises sont encore jalouses que VW ait pondu une excellente voiture :wink2:


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
En TSI , déjà aucun moteur concurrent ne lui arrive à la cheville (TCE trop brutal et gourmand chez Renault, VTI 120 pas désagréable mais moins souple chez PSA), et confortline bien équipée, pour 20600€ ... les autres marques sont bien plus chères! La Golf est donc loin d'être élitiste...
[align=center]
[/align]

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Je suis assez éberluée de voir le nombre de débilités débitées par un seul journaliste !!  :non:
ESP en option sur la TDI 140... :nul: non, non, mais sur la mégane, oui l'ESP est en option
Meilleur moteur et comportement pour la Golf...et victoire à la mégane  :gratte: :gratte: ??!!
Je pense que lorsqu'on achète ce type de voiture on attend un minimum : un bon moteur et un très bon comportement !! Si je veux un super grand coffre...ben je prends une Golf plus !!  :siffle:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Avec autant d'objectivité, il devait travailler sur TF1 avant.
Quand on mais en avant des caractéristiques en avant comme cela, on lit au moins le dossier de presse du véhicule voir pour les plus
intelligents on lit le catalogue du véhicule.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je ne connais pas beaucoup de journalistes auto qui soient bons  :cartonrouge:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Salut,

José rosinsky, Yves Génies, Paul frère... Des "vieux" qui savent conduire (piloter même) et jugent la voiture intrinsèquement, pas le voyage qu'ils auront fait pour essayer l'auto (Afrique du sud, USA, etc). Tout les nouveaux journalistes font parti d'un système corrompu avec plein "d'échange marchandise" du genre "si tu me prêtes une auto haut de gamme pendant un mois, je ne dirais que du bien d'elle. Et encore plus si tu m'envoies au soleil pour l'essayer... C'est la vie difficile d'un journaliste auto. L'erreur de Volkswagen est d'avoir fait un premier contact en Islande, pas sexy pour des journalistes avide de soleil et de plage !
Le mieux est de se faire une idée seul dans son coin avec un essais en concession.

A+

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :plusun:
Tout à fait d'accord avec toi.
Et encore si tu savais.  Certains constructeurs ont des parcs auto à dispo pour les journalistes. Des voitures de prêts pour un jour, un week-end, une semaine. Il suffit de présenter sa carte de journaliste.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Et oui ce sont les reportages français.
Aujourd'hui je n'achète qu'un journal automobile. C'est l'automobile magazine. Pour moi c'est encore le seul à être assez objectif.
Pas comme auto-plus :pascontent:
Enfin les connaisseurs savent quoi acheter (tous sauf renault :langue:)
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ne le répète sutout pas, avant je n'avais que des Renaults :honte:
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

JC2Nice

  • Invité
ne le répète sutout pas, avant je n'avais que des Renaults :honte:
:cartonrouge:
 ;)

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
C'est bon tu te ratrappes tu roules en golf maintenant ;)
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Etienne_D

  • Invité
J'aime pas Renault, surtout leurs nouvelles voitures, leurs design et j'accroche vraiment pas, je déteste la mégane en dirai un peu un monospace avec sa garde au sol bien haute un peu comme la C4 c'est pareil...  :hahaha:

Moi perso je préfert largement les voitures allemandes comme nos belles Golf ou alors italienne comme la marque Alfa Roméo mais le prix  :ouin:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal