Auteur Sujet: Michelin lance un pneu « toutes saisons » pour asseoir sa suprématie en Europe  (Lu 10790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

R-motion

  • Invité
Un con reste un con ça c'est vrai  :jap:

Hors ligne etienne49

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Country: fr
  • Cholet
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 02/2010
  • Golf 6
  • TDI 105
  • Confortline
Je relance un peu le sujet, mais j'ai monté la semaine dernière ces pneus sur une classe C en 17". Ces pneus sont d'une souplesse incroyable, je dirais deux fois plus qu'un Michelin "normal". D'habitude, quand je monte un pneu sur jante alu, je passe un flanc sur la jante sans l'aide du bras de la machine à pneu. Et bien avec ceux-là, je n'ai jamais réussi, le pneu s'écrasait sur la bande de roulement... vraiment bizarre.
Bref je vous tiendrais au courant sur l'avis du client et la longévité.

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Le gros défaut de ces pneus, c'est le manque d'accroche lors des accélérations et freinages en courbe sur route enneigé.  :nul:
(floue dans la direction et tenue du cap)

Il est conçu seulement pour assurer l'adhérence sur les routes faiblement enneiger dans les décentes et montées.
« Modifié: 05/25/15 par Chti45 »

Hors ligne etienne49

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Country: fr
  • Cholet
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 02/2010
  • Golf 6
  • TDI 105
  • Confortline
Je pense pas qu'ils vont durer longtemps sur un essieu avant avec une gomme aussi tendre  :siffle:

Hors ligne Romsee

  • Membre
  • **
  • Messages: 39
  • Country: fr
  • Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je viens d'en monter quatre sur la mienne.

Gomme super tendre au toucher, a voir sur la durée...
L'accroche semble bonne  :siffle: même si j'ai pas trop poussé encore.
Les bruits de roulement sont très faible. J'ai pas pu tester d'autres pneus conseillés sur le forum pour leurs faibles bruits de roulement, mais si y'a mieux il faut je j'entende ça!

J'ai pas fait 100 bornes avec donc, j'en dirai plus quand j'aurai un peu plus roulé ;)

etienne49 t'as pu te faire une opinion dessus depuis?
Golf VI Tsi 122 BMV6 Carat R-line Noir - 5 Portes

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Tu nous fera un retour au printemps prochain.  :jap:

R-motion

  • Invité
Un pneus moyen partout mais excellent nul part ?  :cafe:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
J espere que tcs va bientôt tester ces pneus !!j aimerai bien voir ce qu ils valent avec un organisme indépendant qui fait les mesures !
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

R-motion

  • Invité

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
J espere que tcs va bientôt tester ces pneus !!j aimerai bien voir ce qu ils valent avec un organisme indépendant qui fait les mesures !

 :plusun: Avec Michelin ça devrait le faire, enfin espérons !
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal