Auteur Sujet: R 20  (Lu 6652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redcbr

  • Invité
R 20
« le: 08/22/09 »
Les premières photos de la Golf VI-R 
 













Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : R 20
« Réponse #1 le: 08/23/09 »
2.0 TSI 270

 :love:
[align=center]
[/align]

redcbr

  • Invité
Re : R 20
« Réponse #2 le: 08/23/09 »
un chuia d info en plus  ;)

La Golf R a été surprise en plein galop d'essai.
 
Il s’agit de la plus radicale et de la plus puissante Golf de production à voir le jour, malgré la tendance à la réduction de la cylindrée.  Faites vos adieux au 3,2L V6 de l’ancienne R32, dites bonjour au 2,0L 4 cylindres de la GTI ! Le moteur est globalement le même, à l’exception d’un turbo plus important qui porte la puissance minimum équivalente du scirocco R c’est-à-dire 270 ch. L’équipe en charge de la gamme R aurait tendance à pousser jusqu’à 290ch!
 
Contrairement au Scirocco, la Golf sera dotée d’une transmission 4 roues motrices. Le Scirocco effectue déjà le 0 à 100 en 6,4 sec, il est fortement envisageable que la golf (mieux crampée au sol avec sa transmission) fasse un meilleur temps, probablement en dessous des 6 secondes.
 
Cela sera bien nécessaire face à sa rivale toute désignée : la Focus RS. La compacte hardcore de l’ovale bleu étant la sportive en vogue du moment, elle qui associe une « simple » transmission aux roues avants et 300 chevaux prêts à en découdre. 
 
La Golf R aura donc pour mission de la concurrencer, mais nous attendons non sans impatience de voir ce duel

Marco

  • Invité
Re : R 20
« Réponse #3 le: 08/23/09 »
J'ai hâte d'en voir un peu plus !
Elle à l'air quand même sacrément belle et agressive !  :plusun:
Aie aie il y a des permis qui vont sauter avec ça...

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : R 20
« Réponse #4 le: 08/23/09 »
si je ne me trompe pas sur la 1ere photo on dirait les feux a led de la gti edition worthersee  :love:
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

funky

  • Invité
Re : R 20
« Réponse #5 le: 08/23/09 »
Si ça se passe bien avec avec la GTI et qu'elle n'en jette pas trop, elle intégrera mon panel pour la prochaine ( si elle rentre dans le budget aussi).

Le TTS est mortellement efficace avec la même puissance.

Vive les 4 roues motrices  :youpi:

 

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : R 20
« Réponse #6 le: 08/23/09 »
Déjà 200 chevaux sur une "simple" traction c'est beaucoup. Pour 300 chevaux, les 4RM ou la propulsion c'est indispensable.

La R20 rentre dans mon panel pour la prochaine voiture (quelques années à attendre quand même!)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : R 20
« Réponse #7 le: 08/24/09 »
300 ch sur le train avant ca existe, la nouvelle Focus RS  ;)

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Re : R 20
« Réponse #8 le: 08/24/09 »
Pour moi je crois que c'est un rêve sauf si je gagne au loto :ptdr:
Ma moitié trouve ca trop puissant... Je ne vous dis pas quand je lui parle de la Focus RS alors la golf ce sera pareil mis à part qu'elle la trouvera sûrement plus jolie.
En tout cas magnifique et le moteur n'en parlons même pas.
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : R 20
« Réponse #9 le: 08/24/09 »
Je croyais que c'était celle ci de R20...



 :ptdr: :ptdr:
Pas taper.

Sinon elle est jolie la R20 rouge. A ces puissances là le 4motion est obligatoire à mon avis même si les puristes seront contre peut être.
J'avais entendu que VW abandonnait le V6 au profit du 4 cylindres en ligne pour des raisons économiques. Pourtant le plaisir & confort du V6....  :love:
Tiens, quelqu'1 sait si en amérique du nord la Rabbit (notre Golf) est présente en V6? En tout cas ce que j'ai pu voir là bas est que c'est + 1 voiture économique en 4 cylindres que le V6
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Re : R 20
« Réponse #10 le: 08/24/09 »
300 ch sur le train avant ca existe, la nouvelle Focus RS  ;)

Yes, mais c'est un dragster, et même avec des outils électroniques évolués, passer un couple important + les contraintes du virage sur le même train de pneu, ce n'est pas optimal.

Une voiture à 4RM ou propu sera toujours devant en virage et en motricité, et mieux équilibrée.
[align=center]
[/align]

yannco78

  • Invité
Re : Re : R 20
« Réponse #11 le: 09/04/09 »
Je croyais que c'était celle ci de R20...



 :ptdr: :ptdr:
Pas taper.

Sinon elle est jolie la R20 rouge. A ces puissances là le 4motion est obligatoire à mon avis même si les puristes seront contre peut être.
J'avais entendu que VW abandonnait le V6 au profit du 4 cylindres en ligne pour des raisons économiques. Pourtant le plaisir & confort du V6....  :love:
Tiens, quelqu'1 sait si en amérique du nord la Rabbit (notre Golf) est présente en V6? En tout cas ce que j'ai pu voir là bas est que c'est + 1 voiture économique en 4 cylindres que le V6

Je t'avouerai que j'ai eu la même pensée quand j'ai entendu parler d'une Golf R20  :ptdr:
Ah la R20 by Renault, je me souviens, mes parents en ont eu une, couleur marron foncée (ils osaient à l'époque avec les coloris).
Je l'aimais pas cette caisse, je la trouvais moche, mais bon la banquette arrière était moelleuse  :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal