Auteur Sujet: Volkswagen Golf CC (Confort Coupé) - Golf d'un nouveau genre  (Lu 8439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Volkswagen Golf CC     -     Golf d'un nouveau genre                         Publié le 01/09/2009

Si la Golf 6 conserve une gamme assez traditionnelle, ce ne sera pas le cas de sa remplaçante. Cette Golf 7 accueillera une variante inédite, qui mêlera des gênes de berline et de coupé.


Même si elle est encore toute jeune, la Golf 6 approche déjà de la fin de sa carrière : c'est dans trois ans à peine, en 2012, que sa remplaçante devrait débarquer. Et cette fois, pas question de faire du neuf avec du vieux. La Golf 7 ne sera pas une profonde évolution de sa devancière, mais bien un tout nouveau modèle. Techniquement, elle reprendra de nombreux éléments à la future Audi A3. Mais elle ne partagera plus servilement la même plate-forme : le groupe Volkswagen préfère désormais employer toute une gamme de modules, qui offre davantage de liberté. Et permet par la même occasion de multiplier les variantes. La Volkswagen Golf 7 devrait ainsi se doter d'une déclinaison "coupé cinq-portes". Inédite, cette berline atypique privilégiera le style aux aspects pratiques, avec un profil élancé.

Cette Golf 7 CC tentera ainsi de rééditer le coup de la Passat CC, à une échelle réduite et avec un hayon à la place du couvercle de malle. Plus mondaine que la cinq-portes conventionnelle, elle s'attaquera à la Mercedes BLS (en bas), ainsi qu'aux futures BMW Série 1 et Audi A3. Pour séduire, elle devrait également bénéficier d'une version hybride. Inaugurée sur la Golf 5, avec le prototype Twindrive, cette technologie attendra en effet la septième génération de la compacte allemande pour débarquer en concessions. Un délai nécessaire pour mettre au point le système, qui aura considérablement évolué : alors que le concept possédait trois moteurs électriques, dont deux placés dans les roues arrière, la Golf 7 hybride se contentera d'un seul moteur électrique placé à l'avant, pour épauler son TDI. Une technologie certes moins novatrice, mais plus rationnelle et économique.

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_golf_cc
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Rumeurs : VW travaillerait à une Golf CC
« Réponse #2 le: 09/03/09 »
Rumeurs : VW travaillerait à une Golf CC                                                                   le Jeudi 03 septembre 2009
 
Par CC, entendez Confort Coupé du nom de la Passat élancée et pas Coupé Cabriolet qui reste l'apanage de l'Eos. Selon l'Automobile Magazine, la Golf génération 7 ne sera pas aussi timide que l'actuelle qui ne faisait que réorienter stylistiquement le modèle. D'ailleurs, VW est bien conscient de cette stagnation esthétique et sa durée de vie a été raccourcie puisqu'elle devrait être remplacée dès 2012.

La Golf 7 qui reposera sur une nouvelle génération de plateforme modulaire pourra se décliner en de multiples versions et notamment un 'Coupé non pas 4 mais 5 portes'. Ceci voudrait donc dire que VW est satisfait des résultats de sa Passat CC et qu'ils souhaitent rééditer l'expérience sur le modèle inférieur.

Et pour nous mettre ça "en oeil", Automobile Magazine livre ces 2 rendus que je vous laisse juger.

http://news.caradisiac.com/Rumeurs-VW-travaillerait-a-une-Golf-CC-et-une-Passat-CC-SW-364
« Modifié: 09/03/09 par pr Burp »
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
 :vomi:

Pas fan du tout.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
on dirait le croisement entre l'avant d'une corsa et l'arrière d'une 407
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
pourquoi pas une reno :ptdr:
pour ma par je dis faut voir.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
je vois que tu as reconnu la renault 14  :siffle:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
oui désolé........ :ouin:
mais bon à l'époque on avais pas le choix.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
voilà pourquoi :
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
voilà pourquoi :


mêmes carrossiers que chez traban
j'ai un doute elle n'a pas le DCC ?
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

cyrille67

  • Invité
voilà pourquoi :


exellent  :hahaha: :hahaha:
qu'elle tenue de route  :youpi:

Marco

  • Invité
Je ne suis pas du tout fan non plus ! Aux premiers abords, je trouve le changement trop radical...
Personnellement si c'est pour s'attaquer aux Audi A3, je préfère très nettement rouler en Audi A3...
Bref, inutile de débattre sur une éventuelle G7 alors que je n'ai même pas reçu ma G6 qui elle, est magnifique...  :youpi:

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
j'aime pas non plus

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bof..................................... :gratte:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne MaitreLiu

  • Membre
  • **
  • Messages: 105
  • Karma: 0
de toutes facon, ce n'est qu'un photoshop sorti de nulle part... juste de l'imagination d'une équipe de gars qui ce sont penché sur le cas et estiment qu'elle sera comme ca.

Donc on peut être certains qu'elle ne sera pas du tout pas comme ca  :langue:

Il n'y a qu'a voir les toshop de la golf 6 avant qu'elle ne soit dévoilée, ca fesait peur... :vomi:


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal