Auteur Sujet: Golf GTI 2010 en HD  (Lu 3985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Golf GTI 2010 en HD
« le: 10/23/09 »
Bonjour à tous,

Un petit lien vers un site que j'affectionne pour la qualité de ses photos en haute résolution. Cette fois on y voit la GTI 2010  :bave: :bave: :bave:

http://www.seriouswheels.com/cars/2010/top-2010-Volkswagen-GTI.htm

A+ et bon surf sur ce site d'exception !

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Golf GTI 2010 en HD
« Réponse #1 le: 10/23/09 »
Marrant de voir les compteurs avec les graduations différents de chez nous. °F & MPH
Par contre l'autoradio est 1 Sirius, c'est 1 mode par satelite qui comprend environ 200 radios différentes fonctionnant sur tout le territoire nord américain. Pratique pour les longues distances par contre pas cool sous 1 pont 1 peu long, tunnel...

Il n'est pas précisé si cette Rabbit (Golf) est produite au Mexique ou si ce sont des importations directement d'Europe comme les versions précédentes marginales GTI ou cabriolet.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Golf GTI 2010 en HD
« Réponse #2 le: 10/23/09 »
Belle analyse maitre "volkswago", mais comment trouves tu les photos ?

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Golf GTI 2010 en HD
« Réponse #3 le: 10/23/09 »
Les photos sont pas mal en effet :) Prisent à San Francisco de part la position GPS & 1 des entrées de Chinatown (le + grand quartier chinois au monde s'y trouve + de 130 000 habitants)
Par contre les finitions sont pas terribles  :vomi: Il n'y a même pas de climatronic, pas de rétro électrochrome d'après ce qu'on peut voir au niveau de la photo intérieur, par contre il y a 1 toit ouvrant qu'on ne voit pas sur les photos extérieurs.
Même que les européennes sont censées être mieux fini que les américaines & ont cette réputation, ça nous laisse songeur non?  :ptdr:

Sinon je ne suis pas maitre Volswago  :hahaha: mais plutôt CCiste extrémiste en particulier sur 206 CC, là on peut parlé (histoire, conception, etc....  :ptdr:). En VW peu de connaissances & je suis certain que sur le site, il y a des membres + au courant que moi. Je n'ai que lu le descriptif qu'il y a en dessous des photos & par rapport à mes souvenirs quand j'étais là bas.

Il serait intéressant de savoir si le RCD 510 qu'on a en Europe est aussi compatible Sirius. & si c'est le cas à savoir si les satellites passent au dessus de chez nous :honte: Mais je crois que ça se saurait depuis 1 moment....

Désolé, je me suis 1 peu enflammé  :oops:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Ludo

  • Invité
Re : Golf GTI 2010 en HD
« Réponse #4 le: 10/23/09 »
Sympa les photos, on trouve de tout !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal