Auteur Sujet: [SONDAGE] Quelle est la couleur de votre Golf VI ?  (Lu 233978 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nico475

  • Invité
Bonjour à tous,

Voila j'ai mis à jour le sondage (désolé pour le retard)
Ajout de Gris Carbone et Brun cachemire

Y a t il d'autre modification à effectuer ?

Merci et bon vote  ;)

cyrille67

  • Invité
Yes j'ai pu voter  :smurf: :youpi: :smurf: :youpi:
Merci pour la mise à jour  :10sur10:

Hors ligne inox

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
meme si je l'ai pas encore + 1 blanc candy
Rien ne sert d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane au volant!!

raf

  • Invité
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un qui possède une golf en gris titane (gris united en Belgique) avec une calandre noire pourrait poster une photo de la face avant pour voir le rendu.
En effet, j'hésite encore sur la couleur de ma future, en noir ou gris titane. Je l'habillerai de jantes Atlanta quelque soit mon choix de couleur.
Merci d'avance.
Raf

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme


 ;)

Pour ma part si quelqu'un avait une bleu graphite en plein soleil pour voire les reflet je suis preneur car si jamais je doit recommander la voiture j'hesite encore au niveau de la couleur, gris titane (la même donc), noir intense ou bleu graphite  :help:

Erix

  • Invité
Ma future aura une "robe" Blanc Candy, je trouve qu'elle a de la "gueule" en finition CARAT. Comme j'habite dans le sud donc, à mon sens, les couleurs sombres ne sont pas top lorsque le soleil tape fort.

Mes deux dernières voitures avaient une peinture métallisées, J'ai été vacciné car j'ai fait une belle collection de micro-rayures. De plus, mon planning et la partie commune de mon appartement ne me permettent pas de bichonner mes voitures comme je le voudrai.

Hors ligne zorel59

  • Membre
  • **
  • Messages: 158
  • LILLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
deep black perlée a voté  :coucou:
Golf VI Trendline deep black 5 portes TDI 110 pack business  embouts  feux arriéres carat jantes Ldprestige Lugano 17"

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
A voter  :youpi: beaucoup de noir intense que serait une Golf sans son noir une princesse sans son prince charmant  ;) ;)
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

yannco78

  • Invité


 ;)

Pour ma part si quelqu'un aurais une bleu graphite en plein soleil pour voire les reflet je suis preneur car si jamais je doit recommander la voiture j'hesite encore au niveau de la couleur, gris titane (la même donc), noir intense ou bleu graphite  :help:

"avait" c'est mieux  ;) Désolé, quand je vois cette faute d'accord, ça me fait mal !
Sinon, moi j'aurai ma golf bleu graphite la semaine prochaine, donc dès que je l'ai, je mitraille et je poste sur le forum, ou je peux aussi t'envoyer les photos par message privé.
J'espère que le soleil sera de la partie, car en ce moment, il joue à cache cache  :orage:

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
super merci  :youpi:

motig

  • Invité
je ne l'aurais que dans 12 jours mais ce sera reflet d'argent

Marco

  • Invité
A voté ! Robe Blanc Candy pour moi...

Benji

  • Invité
Noir intense pour moi.

raf

  • Invité


 ;)

Pour ma part si quelqu'un avait une bleu graphite en plein soleil pour voire les reflet je suis preneur car si jamais je doit recommander la voiture j'hesite encore au niveau de la couleur, gris titane (la même donc), noir intense ou bleu graphite  :help:


Merci beaucoup ! Je trouve qu'elle est vraiment classe avec les inserts chromés sur la calandre ! Ca lui donne vraiment une allure distinguée.
Sur la finition que j'ai choisie (bluemotion) il n'y en a pas mais c'est pas grave, en gris titane et jantes atlanta ça va le faire quand-même !

raf

  • Invité
ai voté. Gris titane.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal