Auteur Sujet: [Golf 6 1.4 TSI 160 CV] Codes erreur VAG-COM (P012D - P3377 - P10A5)  (Lu 2867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ultimate56

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Country: fr
  • Bretagne (56)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 04/2009
  • Golf 6
  • TSi 160 BVM6
Bonjour à tous,

Suite à un passage au VAG-COM et à la valise Delphi (histoire de voir si les erreurs revienne), j'ai 3 codes erreur qui apparaisse

P012D: Capteur de pression d'admission turbocompresseur / système de suralimentation circuit haute pression
[INTERMITTENT]

P3377: Capteur 3 de température d'admission (signal trop fort)
[INTERMITTENT]

P10A5: Potentiomètre de volet de régulation pour air d'admission (signal trop fort)
[INTERMITTENT]

Après quelques recherches on me parle de capteur g31 ect..

Merci à vous pour votre aide  :coucou:
« Modifié: 10/11/19 par Ultimate56 »
* Golf 6 TSi 160 CV

Hors ligne gazaa73

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Pour ma part aussi j’ai trouvé la solution ! Et ce sont les connectiques donc demain je regarderai si cela viens de la cosse ou des câbles

Merci à tous !

Hors ligne Ultimate56

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Country: fr
  • Bretagne (56)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 04/2009
  • Golf 6
  • TSi 160 BVM6
Désolé pour le "déterrage", après changement du capteur j'ai pas l'impression que mon problème ne soit pas totalement résolut.. Bon je n'est plus le code erreur par contre j'ai remarque un manque de puissance comme ci mon turbo étais absent. Mon ami se penche sur le grippage de la watesgate, nous avons essayer d'envoyer de l'air dans la durite, elle bouge bien mais quand on accélère elle bouge limite d'un seul millimètre ensuite elle ne bouge plus...

Cela provenait de ton câblage ? Je soupçonne l'electrovanne N75...
* Golf 6 TSi 160 CV

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal