Auteur Sujet: saut de lecture carte SD RCD 510  (Lu 8210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
bonsoir
je ne sais pas pour vous, mais j'ai remarqué de facon alléatoire des saut de lecteur MP3 sur ma carte CD CARD transcend 4GO
il saute des fois et reviens au début et quand il n'arrive pas a lire il saute a la prochaine!

j'ai donc changé de carte pour une dane elec 2GO avec les memes musiques est ca saute aussi de temps en temps

je n'utilise pas la radio et les CD

croyait vous que cela vienne du poste ?

merci
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne Bakaneko

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Moselle - Environs de St-Avold/Faulquemont
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : saut de lecture carte SD RCD 510
« Réponse #1 le: 04/22/09 »
Ou peut-être des fichiers tout simplement.

Les deux cartes avec les mêmes musiques dessus, ca saute sur les mêmes morceaux? Ou c'est aléatoire?

Il se peut que certains fichiers soient légèrement corrompus ou encodés bizzarement, ce qui fait que parfois en les décodant le poste accroche un peu.

Je ne peut pas te dire pour le RCD510 vu que j'attends encore ma Golf, mais sur mon poste Alpine actuel ca arrive des fois aussi, et quand ca se produit, c'est toujours sur les mêmes pistes.
Golf VI Carat 2.0 TDI 110 5P Gris Titane
ESP/Toit Ouvrant/Pack Hiver/Media In [USB et Ipod (Nano 2G 4Gb / Classic 120Gb)]/Alarme.
Commandée le 26/03/09.
Produite en semaine 21.
Arrivée en concession le 02/06/09.
Prise de possession le 05/06/09 à 15h00!!!

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : saut de lecture carte SD RCD 510
« Réponse #2 le: 04/22/09 »
Je pense que c'est simplement les MP3 qui sont tronqués.
Ça m'ai arrivé 2 fois je crois mais bon, rien de méchant :).
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : saut de lecture carte SD RCD 510
« Réponse #3 le: 04/22/09 »
Je n'ai vraiment pas fais attention si cela arrivait toujours aux meme musiques!

je vais faire plus attention, mais des fois dans un meme album cela arrive a 2 ou 3 chansons, hors je ne me souviens pas avoir eu cela au debut !

a suivre !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne Bakaneko

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Moselle - Environs de St-Avold/Faulquemont
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : saut de lecture carte SD RCD 510
« Réponse #4 le: 04/22/09 »
hors je ne me souviens pas avoir eu cela au debut !

 Il ya un autre facteur qui peut aussi éventuellement jouer: la qualité de la carte SD. Je ne suis plus assez l'actualité pour dire ce que vaut Transcend, mais selon la qualité de la carte, tes données peuvent éventuellement se dégrader à force de lectures répétitives, de changement de températures (surtout à l'intérieur d'un véhicule laissé en plein soleil par exemple).

 Ce que je peux te conseiller d'essayer, c'est, si tu as une copie de sauvegarde de tes fichiers, c'est de formater ta carte mémoire au moyen d'un logiciel de formatage SD (comme SD Formater de Panasonic -> http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/download/sd_formatter.html) ou d'un appareil type appareil photo ou autre (mais par contre surtout pas au moyen de windows XP directement, car pour les SD le résultat est incertain, risque que la carte ne soit plus reconnue par certains appareils).

 Une fois reformatée, la carte peut éventuellement redonner ses pleines performances.

 Sinon niveau achat de cartes SD, je conseille d'expérience des marques telles que Sandisk (l'inventeur de la mémoire Flash), Corsair, Kingston, Panasonic. Au niveau risque de pertes de données, j'en ai jamais eu aucun avec ces marques, malgré les mauvais traitements infligés (et ceci avec les clés USB, les cartes mémoires de tous types que j'ai eudans ces marques).
Golf VI Carat 2.0 TDI 110 5P Gris Titane
ESP/Toit Ouvrant/Pack Hiver/Media In [USB et Ipod (Nano 2G 4Gb / Classic 120Gb)]/Alarme.
Commandée le 26/03/09.
Produite en semaine 21.
Arrivée en concession le 02/06/09.
Prise de possession le 05/06/09 à 15h00!!!

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : saut de lecture carte SD RCD 510
« Réponse #5 le: 04/22/09 »
merci beaucoup pour ces infos, je vais essayer de formater et essayer avec des fichiers neufs!

je vous dirais ce que ca donne.

bonne soirée
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal