Auteur Sujet: Golf VI Neuve tire à droite  (Lu 49559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #45 le: 07/18/10 »
Bon, je ne sais pas insérer d'image... Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Sinon, voici le lien vers une photo que j'ai prise à l'instant :
http://www.postimage.org/image.php?v=PqCPnaA
Normalement, les pneus de première monte ont tous cette marque. Ici, ça commence à s'effacer. Normal, mon train de pneus AR est d'origine avec près de 90 000 kms au compteur. Pas mal, la longévité, hein ?  :jap:

bbox

  • Invité
Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #46 le: 07/18/10 »
J arrive a voir l image je suis sur mon téléphone
Je vais regarder a nouveau et de plus près

Bbox

Hors ligne didierbaud

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 587
  • Hyères (Var)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #47 le: 07/18/10 »
Pour en revenir au nid de poule que tu as pris à 5 km/h... Si tu l'avais pris à 250... cela peut poser un "léger" problème, mais à 5 km/h...  :gratte:

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #48 le: 07/18/10 »
Ma voiture aussi tiré légérement à droite quand je l'ai eu et j'ai préféré attendre la révision pour faire rectifier cela et j'ai eu tord car j'ai du payer pour une géométrie, la géométrie est gratuite pendant 6 mois ou 10 000 kms aprés réception du véhicule.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

bbox

  • Invité
Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #49 le: 07/18/10 »
Et depuis elle tire plus a droite ?

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #50 le: 07/18/10 »
Non ça va, je trouve même la direction plus souple (peut-être que je m'étais habitué à compenser).
Avant quand je laché le volant elle allait tout droit pendant un léger moment puis partait progressivement sur la droite.
Mais je trouve ça inadmissible d'avoir une voiture neuve qui tire à droite ou gauche d'ailleurs dés sa fabrication, quelqu'un est bien obligé de s'en rendre compte au test de qualité à la sortie de la chaine de montage quand même et ça a même pas était rectifié.
Pour info j'avais une roue axé vers l'intérieur et une autre axé vers l'extérieur.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #51 le: 07/18/10 »
As-tu regardé aussi les petites masses situées dans les jantes alu?
Peut-être que ça viens de là aussi (il t'en manque peut-être une), je ne pense pas que cela vient du nid de poule à 5 km/h.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

redcbr

  • Invité
Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #52 le: 07/18/10 »
Tu veut dire equilibrage, si c est les cas la voiture tire pas d un coté ou l autre ....mais a plutôt tendance a vibrer

Hors ligne Gringo

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Seine Saint Denis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #53 le: 07/18/10 »
Vous avez pensez à l'inclinaison de la route ? Toutes les voitures partent un peu a droite sur autoroute du à la pente de la route et au fait que les jantes de plus de 15" sont plus lourdes et plus larges. Du coup le phénomène est amplifié.

Faudrait essayer sur une départementale et ou nationale à 2x1 voie bien dégagé en se mettant un milieu.
TDI 140 Confortline - RNS 510

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #54 le: 07/19/10 »
Ou sans dévers, comme je disais. Par contre, la masse non suspendue n'a aucun effet sur le tirage.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

bbox

  • Invité
Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #55 le: 07/19/10 »
J ai vu un post sur un autre forum et la voiture était une Saab qui tirait a droite le défaut a été corrige en réglant le train arrière ! Le type s est fait ballaste comme moi donc je vais insister et si jamais rien ne se passe je fais une lettre a vw. La je suis en vacances et il y a une cc ou je suis mais je vois déjà le topo "désole on est complet"
« Modifié: 07/19/10 par bbox »

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #56 le: 07/19/10 »
Ils t'ont pas fait la géométrie des 4 roues en concession?
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

bbox

  • Invité
Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #57 le: 07/19/10 »
Si mais pour moi non sinon elle tirait droit

Déjà je vais vérifier les pneus après le carossage

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #58 le: 07/19/10 »
Sinon au lieu de faire la géométrie dans ta concession, va dans un garage indépendant. Parfois les concessionnaires disent on à fait si ou ça alors qu'il en est rien. C'est clair que si la géométrie avait été correctement fait elle ne tiré plus à droite ou c'est que le probléme vient d'autre part mais perso j'irais réalisé une géométrie dans un autre garage (tu vas surement payer mais bon si ça régle le probléme).
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Golf VI Neuve tire à droite
« Réponse #59 le: 07/19/10 »
Et si tel est le cas, prends un p'tit garagiste. D'expérience, les petits artisans sont plus consciencieux que les grandes boutiques où ta voiture n'est qu'un numéro parmi tant d'autres...
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal