Auteur Sujet: [Auto plus] Volkswagen Golf, déja une remplaçante pour 2012  (Lu 32377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
vous pensez vraiment que VW peut nous pondre quelques chose d'aussi laid!   :ptdr:

Ils ont bien pondu la G5 ....    :cafe:
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne squalouts77

  • Membre
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 0
vous pensez vraiment que VW peut nous pondre quelques chose d'aussi laid!   :ptdr:

Ils ont bien pondu la G5 ....    :cafe:

 :plusun:
BMW 316d 2013.

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
pour en avoir eu une que j'ai gardé 5 ans, la G5 n'était pas laide, la seule chose à déplorer était la baisse de qualité à l'intérieur de certains matériaux par rapport à la G4.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
pour en avoir eu une que j'ai gardé 5 ans, la G5 n'était pas laide, la seule chose à déplorer était la baisse de qualité à l'intérieur de certains matériaux par rapport à la G4.


 :plusun:

la 5 n'étais pas moche du tous différente de la 4 mais pas laid

(c'est pas bien de dire sa  :nonnonnon:)

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :plusun: Personellement c'est la G3 que j'ai le moins apprécié. Bien que n'ayant pas eut de problèmes je ne me suis jamais senti bien assis et ai toujours eut des problèmes de positionnement lors des manoeuvres de stationnement.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Wangstaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 561
  • Country: be
  • La Louviere
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Comme quoi les gouts et les couleurs cela ce discute pas....  :siffle:
Golf VI Bluemotion 1.6 TDI 99g Co - RNS 310 - Clim Bi Zone - Vitre Teinté.

A venir: Jantes 17" - Cartographie

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1849.0

Hors ligne fred-vi

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Ile de France
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Comme quoi les gouts et les couleurs cela ce discute pas....  :siffle:

Comme je l'ai dit dans le post sur l'article de AP sur l'éclairage :

A la sortie de la Golf6 Ils déclaraient que la golf procure peu de plaisir...
C'est pas faux...

Je n'éprouve pas beaucoup de plaisir en regardant les autres voitures quand je suis au volant de ma Golf  :coucou: :langue: :siffle:



Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2018.msg45276#msg45276
Golf VI Carat 5 portes - TSI 122 DSG - gris titane / noir titane

fabr06

  • Invité
vous pensez vraiment que VW peut nous pondre quelques chose d'aussi laid!   :ptdr:

Ils ont bien pondu la G5 ....    :cafe:

T'as tout dit, entre la G5 et G6, Je trouvais la G5 hideuse, comme enflée ! Pas tellement d'évolution technique mais quelle différence au niveau du style surtout à l'intérieur !

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Dans la magasine Auto peluche qui sortira des lundi dans les kiosque et dont j'ai pu lire, parle de la nouvelle Golf qui sortira des janvier 2012 ainsi que toutes les marques et nouveau modèles d'ici 3 ans.

un opus assez court tout de même !

a suivre
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Si tu as des infos complémentaires plus tard, on est toutes ouïes !
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Dans la magasine Auto peluche qui sortira des lundi dans les kiosque et dont j'ai pu lire, parle de la nouvelle Golf qui sortira des janvier 2012 ainsi que toutes les marques et nouveau modèles d'ici 3 ans.

un opus assez court tout de même !

a suivre

Je doute de ces infos,... Ce sera plutôt pour fin 2012, début 2013.
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne tnhv_66

  • Membre
  • **
  • Messages: 186
  • Cherchell
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
De toutes façons même si sa sortie est prévue début 2012, elle ne sera vraiment disponible dans les show rooms que fin 2012 :siffle:  livrable debut 2013  :dodo:
tnhv_66 - 1.6 Essence - Confortline - Gris Titane - 5 portes

Hors ligne jonath54

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Karma: 0
C'est vrai qu'elle a l'air belle =p
Golf VI 2L tdi 110 CV - Confortline - noire

gti-addict

  • Invité
la g5 était trop belle, surtout la version éd.30 ou pirelli.... c'est la transition entre g4 a coupe arrondie et g6 a coupe angulaire mais pour en avoir eu 1 g5 gti ABT, 1 g5 gti ed.30 et une g6 gti actuellement, les 3 sont magnifiques... sans parler du moteur qui est top... :plusun: pour VW!!!!  :youpi: :youpi: :youpi:

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
la g5 était trop belle, surtout la version éd.30 ou pirelli.... c'est la transition entre g4 a coupe arrondie et g6 a coupe angulaire mais pour en avoir eu 1 g5 gti ABT, 1 g5 gti ed.30 et une g6 gti actuellement, les 3 sont magnifiques... sans parler du moteur qui est top... :plusun: pour VW!!!!  :youpi: :youpi: :youpi:




 :jap: :jap:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal