Auteur Sujet: Volkswagen, une réputation inoxydable ?  (Lu 57826 fois)

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Volkswagen, une réputation inoxydable ?

Qualité

Les prestations de Volkswagen ne sont pas toujours en phase avec le standing revendiqué. Toutefois, depuis 2008, le constructeur a mis en place un plan de bataille.

Fabrication de référence
 
A l’image des constructeurs premium, la qualité perçue demeure le point fort de Volkswagen, et l’un des principaux arguments d’achat. Sur cette exigence, la firme de Wolfsburg se situe encore un ton au-dessus d’autres constructeurs généralistes. Et, si l’écart d’avec la concurrence s’est quelque peu réduit avec les Golf V, Touran, Passat…, Volkswagen a retrouvé de sa
superbe avec le lancement de la Golf VI en 2008. Souvent plébiscitée, la robustesse de ses produits est le fruit d’un important investissement et d’une rigueur dans la fabrication.



Au premier coup d’oeil, une Volkswagen met en avant son standing qui se traduit par un assemblage et par un alignement sans failles des différentes pièces qui composent la carrosserie. Portes, boucliers, ailes… sont ajustés avec soin et les interstices entre les différents éléments sont réduits au maximum. Rien n’est laissé au hasard. Ainsi, les poignées de portes, les joints et l’acoustique (lors du maniement des ouvrants) dégagent-ils une impression de solidité.
 
Même constat si l’on se penche sous le châssis, et l’habitacle, à l’image de la robe, est valorisant. Certes, on peut reprocher le manque de fantaisie et l’aspect austère, mais la « simplicité » du design se fait au bénéfice de l’ergonomie et de la justesse des accostages. Ensuite, c’est la richesse des matériaux qui fait la différence. Et sur ce point, il n’y a pas de secret. Un revêtement moussé à coeur, de beaux plastiques pelliculés, une moquette robuste… sont gage d’un excellent vieillissement.



Fiabilité

Progrès à confirmer
 
Chez Volkswagen, la qualité est une chose, la fiabilité une autre. Si la marque jouit d’une réputation qui ne se dément pas, elle n’est toutefois pas exempte de reproches. Pour preuve, quelles que soient les enquêtes meneées sur la fiabilité (JD Power France 2010, taux de pannes par la société de dépannage allemande ADAC en mai 2011), la marque se place dans la moyenne, laissant les premiers rôles aux constructeurs asiatiques…
 
De plus, Skoda se permet de narguer sa maison mère en affichant de
meilleurs résultats. Déjà pointé du doigt au début des années 2000 pour les défaillances sur les moteurs diesels (débitmètre, turbo…), Volkswagen a aussi vécu une période difficile entre 2003 et 2006.



Nouvelles bases techniques, électronique à outrance... les Golf V, Touran, Passat et autres ont connu des débuts de carrière parsemés d’embûches. Les avaries graves se sont accumulées (casse du turbo, du volant moteur bi-masse, équipements électroniques facétieux, culasse…). À la décharge de Volkswagen, les autres constructeurs européens traversaient également des périodes troubles, signe que certaines technologies étaient en cours d’apprivoisement. Au fil du temps, les ingénieurs allemands ont remédié à ces maux, mais le mal était fait. Puis Volkswagen a préféré marquer une pause dans l’innovation, et repartir de certaines bases techniques existantes.
 
Ainsi, la Golf VI s’appuie techniquement sur son aînée, avec une architecture électronique modifiée. Résultat, la compacte préférée des Européens n’a pas réalisé le sans-faute. En cause, quelques dysfonctionnements qui ont engendré de multiples reprogramations, dont Volkswagen France minimise la portée en expliquant que ce sont des opérations dont le but est « d’améliorer le confort des usagers ». Soit ! Mais les propriétaires n’apprécient guère les passages à l’atelier. Heureusement, les avaries mécaniques graves ne sont plus d’actualité.

Service après-vente

Le talon d'Achille
 
Le directeur de Volkswagen France, Jacques Rivoal, le reconnaît : le constructeur présente des lacunes en matière de SAV. L’améliorer est d’ailleurs le principal desideratum des clients. S’appuyant sur sa réputation, Volkswagen n’a pas su réagir face à l’accumulation de problèmes techniques.
 
Depuis 2009, des actions ont été mises en place pour redresser la barre. Ainsi, après chaque intervention en atelier, les clients sont sondés par téléphone ce qui permet de dresser un indice mensuel de satisfaction par concession… auquel s’ajoutent des appels et des visites mystères.



Comme nombre de constructeurs, Volkswagen manie le bâton et la carotte. Les meilleurs concessionnaires touchent des primes, alors que les moins bons sont pénalisés financièrement. Encore plus dissuasif, un concessionnaire qui se situe parmi les mauvais éléments deux trimestres de suite reçoit un carton jaune. S’il persiste les deux trimestres suivants, c’est le carton rouge avec lettre de résiliation en guise de sanction. Les autres volets de cette politique consistent en un coaching du personnel, alors que depuis cette année les réceptionnaires d’atelier touchent désormais les primes en fonction de leurs résultats.. Si l’objectif du constructeur est d’intégrer le top 5 européen de la fiabilité, aujourd’hui, ces actions n’ont pas encore porté leurs fruits. Pour preuve une récente étude*, que nous nous sommes procurée, met en lumière le retard de Volkswagen en matière d’accueil et de prise de rendez-vous.
 
(*) Enquête réalisée par un institut début 2011 pour le compte d’un constructeur français mesurant la qualité client sur les appels mystères pour Mercedes, Peugeot, Renault et Volkswagen.



Peu de rappels, beaucoup d’actions cachées
 
Dans notre bilan des rappels 2010, publié le 27 janvier 2011, Volkswagen est l’une des marques qui rappelle le moins ses véhicules. Du moins en ce qui concerne les problèmes liés à la sécurité. Pour le reste le constructeur agit à couvert. En effet, les concessionnaires rectifient les véhicules lors de leur passage à l’atelier via des « actions d’entretien » … sans que le client soit prévenu avant ou après l’intervention. L’unique trace de ces opérations, est une étiquette collée dans le logement de la roue de secours. Autant dire que toute infidélité au réseau est préjudiciable.

Pièces et entretien

Onéreux, une fausse idée ?
 
Les Volkswagen sont chères à entretenir. Si l’on compare le taux horaire de main-d’oeuvre et les prix des pièces, à ceux de nos constructeurs nationaux, la marque allemande pratique des tarifs plus élevés, et, selon notre enquête datée du 3 mars 2011, elle se positionne dans la moyenne pour le prix des pièces d’usure courante. Afin de lutter contre son image de cherté de ses prestations, le constructeur a développé de nouveaux services à commencer par des promotions sur les forfaits entretien et sur les consommables.



Afin de reconquérir les propriétaires des anciennes Polo et Golf IV (fabriquées de 1999 à 2001), le constructeur a lancé, en décembre 2010, le Service Offensive comprenant sept forfaits à petits prix, dont la révision des 15 000 km facturée 99 €. En parallèle, il propose depuis l’année dernière les Economy Parts, des pièces de rechange commercialisées de 20 à 30% moins chères. Peu à peu, le catalogue s’étoffe (échappements, plaquettes, disques, amortisseurs…) et sera accompagné, courant de l’année, par des forfaits, dont l’objectif est de rivaliser avec ceux proposés par les centres auto. Des pièces qui correspondent bien évidemment au cahier des charges du constructeur, mais dont la longévité est moindre en raison des matériaux employés.
 
Toujours pour satisfaire la clientèle, Volkswagen déploie (150 sur 550 membres du réseau) le Service Express qui permet de réaliser son entretien courant, avec ou sans rendez-vous. Le constructeur mène également une étude pilote, Direct Express, afin d’installer ce service d’entretien rapide aux abords des centres commerciaux et des centres auto. Jacques Rivoal espère ouvrir un premier point avant la fin de l’année, suivi par d’autres dans les grandes villes, si l’expérience est concluante.

Les points noirs à surveiller

En raison de leurs liens étroits (plate-forme et motorisations), nombre de modèles de la gamme affichent les mêmes avaries. Voici les problèmes récurrents.



- Casse turbo sur moteurs TDI (décembre 2004 à mi-2006).
Dans le cadre du passage aux normes antipollution Euro IV, les ingénieurs ont modifié les cartographies de l’ensemble des moteurs diesels… avec pour conséquence l’encrassement des TDI, notamment sur les véhicules qui ne sont utilisés que sur petits parcours. Face aux avaries constatées sur la vanne EGR, le constructeur a trouvé la parade en montant une bride (vendue en pièces détachées). Plus grave, nombre de turbos ont dû être remplacés suite à cette accumulation de gaz imbrûlés. Volkswagen a donc mis en place une grille de prise en charge qui est régulièrement revue à la baisse (100 % pour 100000km ou 48 mois, et 70% pour 100000km ou 60 mois). Sachez que depuis 2010, Volkswagen France ne souhaite plus communiquer sur ses participations commerciales en SAV.
 
- Culasse poreuse sur 2.0 TDI (2005 à juin 2009)
Prise en charge de 100% jusqu’à 100 000 km ou 36 mois, à 30% jusqu’à 150000km ou 48 mois. Sont concernées les culasses référencées V125/130 et V320/330.
 
- Volant moteur bi-masse
Prise en charge:70% jusqu’à 100000 km ou 36 mois. 50% pour les modèles 2006 jusqu’à 200000km ou 48mois.
 
- Étanchéité du radiateur d’huile (jusqu’en 2009 sur moteur TDI).
Présence d’huile dans le liquide de refroidissement. Volkswagen a introduit plusieurs versions de radiateur d’huile. Un problème que l’on retrouve encore sur la Golf VI, et sur le Scirocco…
 
- Embrayage Sachs broute au démarrage sur 1.9 TDI 105
(garniture modifiée)

Tour d'horizon des problèmes

En technologie, le constructeur allemand a souvent un coup d’avance. C’est le cas pour la boîte à double embrayage DSG ou pour les moteurs à injection directe d’essence TSI, couplant un compresseur à un turbo sur certaines variantes. Une audace qui n’est pas toujours compatible avec la fiabilité.



Moteurs TSI

- Instabilité et voyant de dépollution allumé sur les modèles de plus de 20000 km. Distension de la chaîne de distribution (remplacement chaîne et galet) et changement de la conduite d’alimentation en huile.
 
- Manque de puissance, fumée bleue, fuites dans le système d’air de suralimentation… Le rétrécissement de la conduite d’arrivée d’huile du turbo
entraîne son endommagement (écrou de l’axe du turbo desserré, axe cassé…).
 
- Couinements de la pompe à eau électromagnétique.
Remplacement par une référence optimisée courant 2010.
 
- Manque de reprises, de puissance
sur 1.8 et 2.0 TSI…
Changement de la tubulure d’admission jusqu’en novembre 2010.
 
 
Moteur 1.6 TDI

- Manque de puissance et, d’étanchéité du système de pression
de suralimentation ou défaillance du turbo (pas de modifications usine)
 
- Moteur ne démarre pas, courroie déchirée, bruits… jusqu’en septembre/novembre 2009 sur Polo/Golf/Golf Plus. Remplacement du galet de renvoi par un galet tendeur.
 
- Manque de puissance, de reprise. Faisceau moteur endommagé jusqu’en novembre 2009.
 
- Allumage voyant FAP (reprogrammation et régénération) jusqu’à la mi-2010.
 
- Allumage voyant gestion moteur (flashage calculateur voire remplacement) jusqu’au début 2011.

- Allumage témoin de liquide de refroidissement sans fuites.
Phénomène lié à la dilatation défavorable des durits qui fait varier le niveau (modification du repère minimum avec, en plus, remplacement du bouchon du vase d’expansion).
 
 
DSG

- La boîte à double embrayage se distingue par des à-coups liés à une usure interne sur les modèles fabriqués entre février 2007
et mai 2008. La mécatronique doit être remplacée.
 
- Divers dysfonctionnements jusqu’au 02/10/2009. Fusible trop faible ou
mécatronique à remplacer.
 
- Couinements au démarrage (graissage de la couronne et du pignon de démarreur).
 
 
Stop&Start

Ce système par démarreur renforcé Bosch peut ne fonctionner par moments. Reprogrammation jusqu’en janvier 2011.

Bilan

Sur la bonne voie
 
Réputé pour la qualité de fabrication de ses modèles, Volkswagen n’est pas aussi irréprochable sur la fiabilité et sur son service après-vente. Deux paramètres qui dégradent l’indice de satisfaction client.



Depuis la fin des années 2000, le constructeur a réagi. Premier chantier d’envergure : le service après-vente. Volkswagen France multiplie les actions et met la pression sur son réseau. Si le niveau de fiabilité s’améliore sur les pannes mécaniques graves, les reprogrammations électroniques demeurent encore trop nombreuses à l’image de celles constatées sur la Golf VI et sur la nouvelle Polo, qui hérite d’une base inédite. En jouant la continuité technique sur les nouveaux Touran, Passat, Sharan… Volkswagen devrait rapidement atteindre un niveau de fiabilité en phase avec sa réputation.


Sources : http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/fiabilite/volkswagen-une-reputation-inoxydable-781369.html
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

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Re : Volkswagen, une réputation inoxydable ?
« Réponse #1 le: 05/20/11 »
Merci pour cet article qui montre bien les pbs de broutage sur les TDI 105 par exemple..

J'aime le passage :  :argl:

Peu de rappels, beaucoup d’actions cachées
 
"Dans notre bilan des rappels 2010, publié le 27 janvier 2011, Volkswagen est l’une des marques qui rappelle le moins ses véhicules. Du moins en ce qui concerne les problèmes liés à la sécurité. Pour le reste le constructeur agit à couvert. En effet, les concessionnaires rectifient les véhicules lors de leur passage à l’atelier via des « actions d’entretien » … sans que le client soit prévenu avant ou après l’intervention. L’unique trace de ces opérations, est une étiquette collée dans le logement de la roue de secours. Autant dire que toute infidélité au réseau est préjudiciable."

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

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Re : Volkswagen, une réputation inoxydable ?
« Réponse #2 le: 05/20/11 »
Pas mauvais cet article.

Certaines choses ne reflètent par contre pas la réalité, je m'explique.
Ma soeur possède un Vw Touran TDI 90 acheté neuf en CC.
Après deux ans et un mois, turbo ko...seulement 70 000KM.
La CC a pris en charge seulement la pièce.
Après 4 ans et deux mois, de nouveau même problème.
La CC n'a pris là en charge que 30 % des frais.
Dans les deux cas, le courrier adressé à VW Belgique n'a servi à rien.
Réponse de Vw, ça peut arriver, votre véhicule n'est plus garanti.

Me concernant avec ma MKVI, problème de sonde de FAP dont certains propriétaires ont eu un rappel.
Pour moi, rien du tout. Comme je n'étais plus en garantie, ben j'ai payé hormis une ristourne de 70% de la pièce qui ne coûte de toute façon que 40 euros.

Tout le monde sait que le service après vente de Vw n'est pas top(pour rester poli).
Le but est de vendre, pas d'assurer un suivi de qualité.
Perso, je préfère un rappel même massif comme fait par Toyota plutôt que de jouer la sourde oreille ou même effectuer des rectifications en douce.

Voilà :-)
Golf 6 TDI 136, Highline, 5 portes, Gris United,  10/08, RNS 510, vitres teintées ...

Hors ligne Kyle

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Re : Volkswagen, une réputation inoxydable ?
« Réponse #3 le: 05/20/11 »
Oui, c'est vrai que le couplage turbo/compresseur était audacieux mais moi, je rêvais de trouver un moteur innovant qui tire le meilleur d'un moteur essence et c'est à la lecture d'un Auto-Plus que j'ai découvert le TSI 160, puis finalement craqué dessus avec l'essai de la Golf de Tony.
Et quel régal chaque jour !
Alors, mille fois merci VW ! Continuez à nous étonner !!
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
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Re : Volkswagen, une réputation inoxydable ?
« Réponse #4 le: 05/24/11 »
 :plusun: Merci pour cet Article, en tout les cas les Nanas chez VW font du très beau boulots  :10sur10: :bisou:
tnhv_66 - 1.6 Essence - Confortline - Gris Titane - 5 portes

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Re : Volkswagen, une réputation inoxydable ?
« Réponse #5 le: 05/25/11 »
A titre perso je trouve clairement que la réput est surfaite. Que ce soit au niveaux de certains ajustements résultant sur des rossignols (carrosserie comme élément de mobilier) ou de certains organes.....

Aucune marque n'est parfaite, certes, mais elles n'ont pas non plus toutes la réputation de VW  :manif:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne mtgxv

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A titre perso je trouve clairement que la réput est surfaite. Que ce soit au niveaux de certains ajustements résultant sur des rossignols (carrosserie comme élément de mobilier) ou de certains organes.....

Aucune marque n'est parfaite, certes, mais elles n'ont pas non plus toutes la réputation de VW  :manif:

Tout à fait d'accord.
Venant d'une 308 de 2009, je peux dire que sur la Peugeot certains détails étaient bien mieux maitrisés niveau matériaux ou assemblage (d'autres non ...), ce qui à mon sens prouve que certaines Françaises ont ou sont sur le point de combler leur retard et que Volkswagen fait comme les autres pour réduire ses couts. :pascontent:
Globalement je suis quand même satisfait de mon choix mais n'étant pas un inconditionnel de telle ou telle marque, revenir sur une marque tricolore (à part Renault :orage:) ne sera pas impossible ;)
« Modifié: 05/25/11 par mtgxv »
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Re : Volkswagen, une réputation inoxydable ?
« Réponse #7 le: 05/25/11 »
Pareil....j'ai bien ma carte Fnac mais la seule carte d'adhérent....  :ptdr:

La fidélité? En affaires je connais pas  :ange:

Et sinon (on va me tomber dessus mais je m'en fous) je suis halluciné par les progrès des coréens.....que ce soit en efficacité, design et qualité  :10sur10:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne mtgxv

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Re : Volkswagen, une réputation inoxydable ?
« Réponse #8 le: 05/26/11 »
Pourquoi vous tomber dessus ?
Les Coréens comme beaucoup d'autres sont en trés net progrès et le nier serait de la mauvaise fois.
Volkswagen joue encore sur une réputation mais va devoir réagir. De plus en plus de marques proposent des rapporte qualité prix de plus en plus séduisants.
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Hors ligne manu81

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Re : Volkswagen, une réputation inoxydable ?
« Réponse #9 le: 05/26/11 »
Il est vrai que les coréens ont progressé mais une Ceed n'offre pas la palette de ce que peut offrir une Golf d'un point de vue technologique. (moteurs moins évolués, peu de possibilité de personnaliser)

La Ceed offre l'essentiel pour un bon rapport qualité/prix mais pas assez pour l'automobiliste à la recherche de petits plus en termes d'agrément.
Question finition, la Golf est un GROS cran au dessus par rapport au binome 308 et C4. Il n'y a qu'à voir l'épaisseur des charnières de portes et des joints...Pour la 308, je sais plus mais sur C4 II, il faut encore lever le capot avec une tige et le t° d'eau a été supprimé....Et je parle pas des bruits aérodynamiques sur autoroute....
Enfin en terme d'amortissement, alors que la Golf a longtemps été derrière les sochaliennes, il en est tout autre avec la 6ème. Certes, le train avant est moins sportif par contre la suspension de la 308 est conçue pour compter les plaques d'égouts et les ralentisseurs avec le fessier....Et comme j'ai plus ce type de revêtement par chez moi qu'une bitume de circuit, mes vertèbres ont tranché  ;) Avec le DCC ça aide....
Mais ce n'est que mon avis perso bien sur...

Il n'en reste pas moins que VW doit être sur ses gardes, il s'étaient un peu reposés sur leurs lauriers avec la Golf 5 qui affichait une finition en regression par rapport à la 4.
« Modifié: 05/26/11 par manu81 »
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Il est vrai que les coréens ont progressé mais une Ceed n'offre pas la palette de ce que peut offrir une Golf d'un point de vue technologique. (moteurs moins évolués, peu de possibilité de personnaliser)

La Ceed offre l'essentiel pour un bon rapport qualité/prix mais pas assez pour l'automobiliste à la recherche de petits plus en termes d'agrément.
Question finition, la Golf est un GROS

D'un point de vue qualité, la Golf, c'est vrai, est un gros ....pas ou plus LE gros.
Sincèrement, après ma 308, pour avoir hésité entre ma Golf et une nouvelle C4 et bien je peux dire que la Citröen n'a rien a envier à l'allemande niveau qualité des matériaux et des ajustements. Certes, tout n'est pas parfait mais sur la Golf non plus.
Après c'est juste une question de gout, de ressenti.
Il est de moins en moins vrai qu'un modèle se distingue plus qu'un autre à l'heure actuel....les différences se nivellent et c'est tant mieux car le choix s'étoffe.
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Hors ligne manu81

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Re : Volkswagen, une réputation inoxydable ?
« Réponse #11 le: 05/26/11 »
Ce qui est plus qu'un ressenti, c'est ces sifflements sur la C4 à 130 km/h, toujours l'impression d'avoir la vitre pas bien remontée, sur longs trajets c'est pénible..
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Et je parle pas des bruits aérodynamiques sur autoroute....

Euuuh moi j'ai de (un en tout cas) gros soucis de bruit aérodynamisme sur autoroute au niveau de la portière.

De même l'aérodynamisme des rétro ou encore le gicleur de lunette arrière qui "pisse" ne sont pas le reflet d'un aérodynamisme bien travaillé  :non:
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Re : Volkswagen, une réputation inoxydable ?
« Réponse #13 le: 05/30/11 »
Oui, j'ai remarqué pour les rétros et le gicleur. Ceci étant, l'insonorisation est déjà bien supérieure au binôme de PSA.
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Volkswagen, une réputation inoxydable ?
« Réponse #14 le: 08/04/15 »
 :coucou:
Bon, c'est juste pour dépoussiérer ...
Non, en fait, je cherchais quelque chose sur les "Pièces Economy" pour VW de plus de 5 ans.
Durée de vie de ces pièces inférieures ?  :gratte:
Sur tous les modèles, la presse se focalise sur ... ce qui ne marche pas ou tombe en panne.
Personnellement, je suis toujours surpris de voir le nombre de choses qui fonctionnent bien sur ma G6  :love:
Verre à moitié vide ou à moitié plein  ;)
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