Auteur Sujet: [TSI 160] Perte de puissance et ratés après révision  (Lu 17386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FireBird

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3545
  • Country: fr
  • Lorraine
  • Karma: 24
  • Sexe: Homme
    • Golf 6 Forum

  • 06/2017
  • 2.0 Skyactiv-G
  • First Edition
  • Présentation
  • Mazda Mx5 RF

Hors ligne Atiroocky

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Country: fr
  • IDF
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2010
  • TSI 160 DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Bonjour à tous,

Une petite semaine après le changement de 2 bobines et 2 bougies (vagcom disait cylindre 3, y en a qui disent que le 1 ça commence côté distri, d'autres côté boîte, j'avais un doute sur l'emplacement exact de ce fameux cylindre… bref en changeant les 2 du milieu je prenais pas de risque de me tromper) je n'ai plus aucuns soucis ! :youpi:
D'ailleurs je trouve la voiture plus onctueuse à bas régime et le ralenti plus discret en démarrage à froid.
Pourquoi en avoir changé que 2 ? bah en fait, j'ai acheté 4 bobines et 4 bougies, mais par manque de temps, je n'ai changé que l'urgence. La bobine de gauche étant assez chiante à extraire (faut démonter pas mal de durites). Je m'en occuperai dans les jours qui viennent.
Donc dans mon cas, ratés d'allumage et désactivation du cylindre provenaient soit de la bobine, soit de la bougie, mais je mettrai une ptite pièce sur la bobine (d'origine), car la bougie date d'un an et la couleur était plutôt rassurante.
Grand ouf de soulagement quand même ! :youpi:

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne !Frénatik!

  • Membre
  • **
  • Messages: 64
  • Country: fr
  • Nantes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TSI 160 DSG7
  • Carat
Impeccable! Merci pour le retour!   :10sur10:
Avant de rouler au Mazout! faites le calcul! il existe des alternatives! Le Superéthanol E85

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal