Auteur Sujet: Garage Michel, Sélestat (67)  (Lu 3733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moccha

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0

  • 04/2009
  • Golf 6
  • TSI 122
  • Confortline
Garage Michel, Sélestat (67)
« le: 02/12/16 »
Salut à tous,

Petit message pour faire part d'une très mauvaise expérience avec ce garage badgé VW...

Je viens pour identification/confirmation que mon bruit de clim vient bien du compresseur de clim.
Je leur fourni tout, même une vidéo qui montre le scénario, je reproduis le bruit devant eux.
Rien à faire pour eux à part écouter et dire "oui ça vient bien de là, faire un devis qui dit voilà les opérations à effectuer, ça coûte tant" et transmettre l'info à l'extension de garantie et attendre.

Au lieu de ça, ces messieurs décident d'effectuer la réparation (apparemment une recharge de clim aurait suffit), et de me facturer la MO + la réparation + contrôle etc.
Au passage on écrit en gros sur la facture "SOUS RESERVE DE FONCTIONNEMENT", visiblement y'en a qui dormaient en classe quand ça parlait de l'obligation de résultat... :hahaha:

J'ai un OR qui est clair, et qui ne prévoit PAS ces opérations.
La DGCCRF a analysé tous les documents, me donne raison, c'est une infraction pénale, mais le garage ne veut rien savoir, je dois payer.  :nul::10sur10:

Pour le bonus, j'ai été naïf et laissé la carte grise et l'attestation d'assurance à la disposition du garage.
Bien sûr, quand j'ai récupéré mon véhicule ces documents on disparus (la pochette vidée).
« Modifié: 03/31/16 par Moccha »
Merci à zrk571 pour le coup de VCDS !  :jap:

Hors ligne pob69

  • Membre
  • **
  • Messages: 225
  • Country: fr
  • Tassin La Demi Lune - Rhône - 69
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • A fond sur la pédale de droite

  • 2010
  • 2.0 Tfsi
  • Gti
  • Présentation
  • Golf 6
Garage Michel, Sélestat (67)
« Réponse #1 le: 02/13/16 »
Merde. Vraiment des enfoirés. Je te souhaite que les procédures aboutissent en ta faveur et que ce soit rapide. Bon courage.

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Garage Michel, Sélestat (67)
« Réponse #2 le: 02/13/16 »
Eh beh, de mieux en mieux les garages vw  :siffle:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne low_rider

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Country: fr
  • Aix en Provence
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2016
  • Golf 7
  • Tsi 150 dsg7
  • Match
Garage Michel, Sélestat (67)
« Réponse #3 le: 02/13/16 »
ça fait peur, vraiment très dur de trouver un bon garage et encore plus dur si c'est un VW ...

Trouver une concession compétente aussi bien côté commercial qu'atelier relève du miracle vers chez moi et quand je lis les posts sur le forum ces dernières années, je vois que c'est presque partout pareil ...

Et puis pas vraiment d'alternative, j'ai eu le même constat chez de nombreuses autres marques.

Quand on voit le prix des voitures et de l'entretien, c'est une honte  :manif: :manif:
Ex MK 6 tdi 140 Confortline DSG
Désormais MK 7 150 DSG

Hors ligne Moccha

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0

  • 04/2009
  • Golf 6
  • TSI 122
  • Confortline
Garage Michel, Sélestat (67)
« Réponse #4 le: 03/31/16 »
Papiers retrouvés "par hasard" ;)
Merci à zrk571 pour le coup de VCDS !  :jap:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal