Auteur Sujet: VW LUNEL (34) : MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME  (Lu 5368 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ducat69

  • Invité
Et un garage de plus à éviter !

Tout commence par une banale révision des 30.000. Après avoir récupéré la voiture et parcouru quelques km, la protection plastique située sous le moteur s'est détachée. La cause ? aucune des vis (il doit y en avoir une dizaine) n'avaient été remises. Vu la taille de cette pièce, j'imagine les conséquences sur mon véhicule et les autres si elle s'était détachée sur autoroute.

Résultat : un déplacement professionnel annulé et retour à la case départ par mes propres moyens pour perdre encore un peu plus de temps.

Si un oubli peut se comprendre (quoique à ce niveau, c'est plus de l'inconscience), c'est l'attitude du garage qui me fait le plus réagir : aucun mot d'excuse ni geste commercial, à se demander si la notion de service représente quelque chose pour eux ? Peut-être que  ce type d'incident fait partie de leur quotidien ?

J'ai bien sûr adressé un mail de réclamation à VW France, à suivre....   

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Le plastique ils te l'ont remplacé ou pas car il a dû prendre un sacré coup (rayures)  :nul:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bienvenue chez Volkswagen  :fete:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

ducat69

  • Invité
VW LUNEL (34) : MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME
« Réponse #3 le: 09/03/11 »
et bien entendu, aucune proposition de remplacement de la pièce qui avait effectivement bien frotté sur le goudron !!!

de mon coté, j'avais tellement les nerfs que je n'ai même pas pensé à le demander

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
VW LUNEL (34) : MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME
« Réponse #4 le: 09/03/11 »
Et bien vas y, vas le demander.

Au pire ils en retirent une montée sur une auto en expo et la commandent pour la remonter sur le modèle d'expo.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
VW LUNEL (34) : MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME
« Réponse #5 le: 09/03/11 »
Je t explique pas les conséquences si la pièce avait volé dans une autre bagnole.


 :nul:
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
VW LUNEL (34) : MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME
« Réponse #6 le: 09/03/11 »
Bon là il aurait déposé une plainte tout simplement  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal