Auteur Sujet: Ma concession VOLKSWAGEN PARIS EST  (Lu 6740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jcgolf6

  • Golf VI 1.6 TDI 105 DSG 7 CARAT
  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 TDI 105 DSG 7 BlueMotion
Bonjour,
C'est mon deuxième achat de Golf 6 chez Volkswagen Paris Est, je vous conseille ce concessionnaire :
Volkswagen PARIS Est Porte de Vincennes : demander Jean-Michel  :welcome:

Très satisfait des conseils et de l'accueil, merci à toute l'équipe VW Paris Est  :youpi:

Amitiés Golfistes
VW Golf VI 1.6 TDI 105 DSG 7 BlueMotion Carat Gris Titane, toit ouvrant, Palettes

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Ma concession VOLKSWAGEN PARIS EST
« Réponse #1 le: 03/12/12 »
Pour ma part je conseille PARIS EST EVOLUTION dans le 77 vers TORCY

Accueil impeccable
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kain

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Ma concession VOLKSWAGEN PARIS EST
« Réponse #2 le: 03/12/12 »
pour ma part, je les trouve vraiment trop cher. En plus pour les contacter par téléphone, c'est la croix et la bannière  :manif: :nul:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Ma concession VOLKSWAGEN PARIS EST
« Réponse #3 le: 03/13/12 »
pour ma part, je les trouve vraiment trop cher. En plus pour les contacter par téléphone, c'est la croix et la bannière  :manif: :nul:

laquelle ? Volkswagen PARIS Est Porte de Vincennes ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

benisa63

  • Invité
Ma concession VOLKSWAGEN PARIS EST
« Réponse #4 le: 03/13/12 »
pour ma part, je les trouve vraiment trop cher. En plus pour les contacter par téléphone, c'est la croix et la bannière  :manif: :nul:

En même temps, je suis pas sûr que de marchander par téléphone soit la meilleure solution pour obtenir le prix le plus bas que le CC peut faire. Aller sur place en personne, avec si possible un devis venant d'un autre CC ou d'un mandataire, sera beaucoup plus productif je pense  :jap:

Hors ligne starfuly

  • Membre
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: 0
Ma concession VOLKSWAGEN PARIS EST
« Réponse #5 le: 03/13/12 »
Bonjour,

En ce qui me concerne, pendant le mois de septembre, j'ai fais TOUTES les concess de Paris, et certaines de la region parisienne. Voici mon avis sur quelques uns :
TRANAUTO : là où j'ai finalement acheter mon vehicule, d'origine asiatique, cela a joué un peu, le vendeur s'est aligné sur ma proposition la plus basse que j'ai eu. Et puis entre asiat...  :smurf:
Vincennes : Accueil/Vendeur sympathique, m'a fait une bonne proposition, il voyait que je savais ce que je voulais. Essaie possible, mais pas le vehicule que je voulais dispo
Suffren : Vendeur qui m'a fait une proposition à la va-vite, meme pas moyen de negocier en lui montrant les differentes offres que j'ai eu. Essaie possible je pense (avec vendeur, 5min)
Axone Paris 13 : Vendeur qui insistait pour que je signe le plus vite possible, avec un prix "satisfaisant", bref limite...
Michel ange : Jeune vendeur sympathique, prix "satisfaisant" sans plus, essaie avec vendeur
Fairplay Paris 17: le moins cher, le vendeur s'est vanté d'avoir de bonne remise, ce qui était plutot le cas vu que je les ai quasiment toutes faites et puis je suis parti chez TRANAUTO pour qu'il s'aligne dessus.
Zanetti : Trop drole : Vendeuse qui me sort une offre à la "va vite" et cher parce qu'elle voulait partir dejeuner, du coup après, harcelement au tel. J'ai jamais repondu à ses messages
Aulnay (93) & Saint Maur (94): trop cher, ne voulaient pas s'aligner

Après tout cela, retour chez TRANAUTO.
Si je peux conseillé d'après ce que j'ai vu : Fair play 17, ensuite vincennes & tranauto
A fuir : suffren et axone
Golf 6 Carat 1.6TDI 105 BM DSG7 - Bleu Shadow - 5p - alarme + keyless + cuir noir + pack techno + xenons

Hors ligne NIKKOS94

  • Membre
  • **
  • Messages: 324
  • Country: fr
  • Choisy Le Roi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Rêver c'est ce qui me fait avancer
Ma concession VOLKSWAGEN PARIS EST
« Réponse #6 le: 03/13/12 »
Zanetti : Trop drole : Vendeuse qui me sort une offre à la "va vite" et cher parce qu'elle voulait partir dejeuner, du coup après, harcelement au tel. J'ai jamais repondu à ses messages

Grosse concession, avec dans la même rue Seat et Skoda. Avant il avait aussi des Lambos, mais ça fait un moment que j'en ai pas vu chez lui.

Le père Zanetti est un vieux de la vieille. Il y a quelques années, il a failli y rester suite à une agression en pleine rue ( poignardé en milieu de journée ). De source non officielle, un vieux différent avec des gens du voyages, qu'il aurait arnaqué à cette époque.

Ces vendeurs sont des vrais loups, et ils vous lâchent que dalle.

J'ai été voir la GTD chez eux, mi-janvier, un samedi après-midi. J'ai été reçu comme une merde. Posant trop de questions, le vendeur m'a fait comprendre que je pouvais étudier la gamme Golf sur internet, et que quand j'en saurais un peu plus, on s’assiéra autour du table pour discuter sérieusement.

Je lui ai clairement dit d'aller se faire voir, et qu'il n'était pas le seul CC VW en Île de france...

Sinon, le CC à Brie Comte Robert sur la Nationale 19, a l'air sympa....
Renault Megane Coupé 2L 16V 150CH Moteur F7R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Ma concession VOLKSWAGEN PARIS EST
« Réponse #7 le: 03/13/12 »
TRANAUTO : là où j'ai finalement acheter mon vehicule, d'origine asiatique, cela a joué un peu, le vendeur s'est aligné sur ma proposition la plus basse que j'ai eu. Et puis entre asiat...  :smurf:
C'est normal qu'ils s'alignent et qu'ils soient les moins cher au final car travaillent avec le mandataire autoplanet qui lui propose des tarifs bien en dessous de ce que tu peux trouver dans les autres CC.
Pour info, la mienne aussi je l'ai achetée chez M TRAN. Bilan de cette CC: Prix intéressant mais alors le SAV  :vomi: 
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne kain

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Ma concession VOLKSWAGEN PARIS EST
« Réponse #8 le: 03/14/12 »
pour ma part, je les trouve vraiment trop cher. En plus pour les contacter par téléphone, c'est la croix et la bannière  :manif: :nul:

En même temps, je suis pas sûr que de marchander par téléphone soit la meilleure solution pour obtenir le prix le plus bas que le CC peut faire. Aller sur place en personne, avec si possible un devis venant d'un autre CC ou d'un mandataire, sera beaucoup plus productif je pense  :jap:

En faite je parlais de contact une fois la voiture achetée...Si tu as un soucis moteur ou autre.



Hors ligne kain

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Ma concession VOLKSWAGEN PARIS EST
« Réponse #9 le: 03/14/12 »
Bonjour,

En ce qui me concerne, pendant le mois de septembre, j'ai fais TOUTES les concess de Paris, et certaines de la region parisienne. Voici mon avis sur quelques uns :
TRANAUTO : là où j'ai finalement acheter mon vehicule, d'origine asiatique, cela a joué un peu, le vendeur s'est aligné sur ma proposition la plus basse que j'ai eu. Et puis entre asiat...  :smurf:
Vincennes : Accueil/Vendeur sympathique, m'a fait une bonne proposition, il voyait que je savais ce que je voulais. Essaie possible, mais pas le vehicule que je voulais dispo
Suffren : Vendeur qui m'a fait une proposition à la va-vite, meme pas moyen de negocier en lui montrant les differentes offres que j'ai eu. Essaie possible je pense (avec vendeur, 5min)
Axone Paris 13 : Vendeur qui insistait pour que je signe le plus vite possible, avec un prix "satisfaisant", bref limite...
Michel ange : Jeune vendeur sympathique, prix "satisfaisant" sans plus, essaie avec vendeur
Fairplay Paris 17: le moins cher, le vendeur s'est vanté d'avoir de bonne remise, ce qui était plutot le cas vu que je les ai quasiment toutes faites et puis je suis parti chez TRANAUTO pour qu'il s'aligne dessus.
Zanetti : Trop drole : Vendeuse qui me sort une offre à la "va vite" et cher parce qu'elle voulait partir dejeuner, du coup après, harcelement au tel. J'ai jamais repondu à ses messages
Aulnay (93) & Saint Maur (94): trop cher, ne voulaient pas s'aligner

Après tout cela, retour chez TRANAUTO.
Si je peux conseillé d'après ce que j'ai vu : Fair play 17, ensuite vincennes & tranauto
A fuir : suffren et axone

Je valide à 100%  :jap:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Ma concession VOLKSWAGEN PARIS EST
« Réponse #10 le: 03/14/12 »
 :plusun:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal