Golf 6 > Questions Générales

Airs bags

<< < (2/4) > >>

RV1:
Sans prendre l'option air bag arrières,j'ai les air bag au-dessus des vitres arrières,c'est  inscrit sur le montant C.Je crois que les air bag arrières en option sont sur le côté des sièges arrières comme ceux de devant.
Quand je pense  au jour ou un chauffard va me défoncer une porte avant,avec les sièges en cuir va falloir remplacer le cuir aussi,après ça on s'étonne que les réparations coutent chère,enfin moins chère que si on doit me remplacer ::)

lilijo:

--- Citation de: RV1 le 03/03/09 ---Sans prendre l'option air bag arrières,j'ai les air bag au-dessus des vitres arrières,c'est  inscrit sur le montant C.Je crois que les air bag arrières en option sont sur le côté des sièges arrières comme ceux de devant.
Quand je pense  au jour ou un chauffard va me défoncer une porte avant,avec les sièges en cuir va falloir remplacer le cuir aussi,après ça on s'étonne que les réparations coutent chère,enfin moins chère que si on doit me remplacer ::)

--- Fin de citation ---

Tout à fait raison RV, le principal c'est toi et non la voiture.

seb 69:
Je n'ose pas penser si il y a 1 tonneau  ;D

Au risque de me faire des ennemis je suis contre les air bag. Ils peuvent faire aussi du dégat corporelle.
1 brulure au poignet.
1 bourdement d'oreille pendant quelques jours autre fois.
Toujours des accidents auquels je n'étais pas en tort & face à des camions. Vive la route! Par contre les ceintures à retenue programmé 1 belle invention pour éviter écrasement des côtes :)

& aussi si vous souhaitez garder votre voiture jusqu'au bout je ne vous dit pas le montant de l'addition pour renouveller les air bag après 12 ou 15 ans.

RV1:
no commend ???
Quand au prix du remplacement des airbags,les 3/4 des forumeurs ne sont pas concernés,ils changeront de golf quand la 7 sortira des chaines de montage dans 4 ou 5 ans.

Guy83210:
Ben dis-donc, on est bien protégé !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique