Auteur Sujet: Nouveau kit HP Focal pour la golf 6  (Lu 113385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #15 le: 10/05/12 »
M’intéresse fortement ce Kit. Pour l'arrière je pense pas que cela change grand chose de toute façon.

Hors ligne eljohann

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 0
  • Golf R rising blue!
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #16 le: 10/09/12 »
Il y a des retours concernant la qualité du matos?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #17 le: 10/09/12 »
Il y a des retours concernant la qualité du matos?
la qualité du matos ...??
on parle de Focal là !!! ils font les meilleures haut-parleurs au monde ...
regarde ce topic aussi
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7013.0
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #19 le: 10/09/12 »
 :jap: Toft.

Hors ligne eljohann

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 0
  • Golf R rising blue!
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #20 le: 10/09/12 »
Il y a des retours concernant la qualité du matos?
la qualité du matos ...??
on parle de Focal là !!! ils font les meilleures haut-parleurs au monde ...

ahah, mais ca ne veut pas dire que les HP de ce kit sont le haut de gamme de focal.
Ils peuvent tres bien avoir produit ce kit, avec des HP moyens... ils font aussi du milieu et bas de gamme!

C'était le but de ma question, vu que je ne connais pas la gamme Focal, s'agit t'il de haut de gamme ou seulement d'un petit kit pour touriste?, et est ce que il y a des retours sur ces HP (hors kit)?
« Modifié: 10/09/12 par eljohann »

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #21 le: 10/09/12 »
À prioris les membrane sont en polyglass donc cela correspond à du très bon milieu de gamme chez focal
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #22 le: 10/09/12 »
À prioris les membrane sont en polyglass donc cela correspond à du très bon milieu de gamme chez focal

exactement ... très bon milieu de gamme ... haut parleur fabriqués à la main et c'est du Français Monsieur !!!! :youpi:
même ce que tu peux appeler "le bas de gamme " est largement meilleur que le milieu de gamme d'autres marques ... ils cherchent avant toute la qualité et ne cherche pas à baisser les prix pour plus vendre ... ils se font fait leur réputation comme ça ... la qualité avant tout !! ;)

regarde ce lien tu comprendras :
http://www.focal.com/fr/tuning-audio-voiture/focal-jmlab/recompenses.php
« Modifié: 10/09/12 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne eljohann

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 0
  • Golf R rising blue!
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #23 le: 10/09/12 »
Merci  :jap:

Donc en faisant quelques recherches, les HP de ce kit sont ceux là:

http://www.focal.com/fr/tuning-audio-voiture/haut-parleurs/kits-2-voies-separees/p-165-v15.php

Milieu de gamme de la marque (199€ le kit non adaptable directement).
Au dessus on passe sur l'evolution du polykevlar qu'ils appellent "utopia" (400€ le kit non adaptable directement).

Du coup je ne sais pas trop quoi prendre parce que pioneer font cette ref (TS-E170CI) en polykevlar:
http://www.pioneer.eu/images/products/carspeakers/pioneer/ts-e170ci-new_large.jpg

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #24 le: 10/09/12 »
les utopia sont le plus haut de gamme .. en enceinte hifi la paire coute 130 000  euros ...

les focal ont eu ça comme récompense:
09/2011    Sonorisation voiture - Car Audio       AUTOMOBILE MAGAZINE (CHINE)    PRODUCT OF YEAR 2011    165 V30, P 165 V30

moi j hésiterai même pas une seconde  ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #25 le: 10/09/12 »
Même le bas de gamme focal fera merveille dans une voiture, ça reste de la qualité.

autre vendeur plus connu :   http://www.yakarouler.com/piece-auto/kit-eclate-2voies/kit-eclate-2voies/kit-eclate-2voies/kit-eclate-2voies/kit-haut-parleurs-focal-ifvw-golf6-kit-special-golf-6.html
« Modifié: 10/09/12 par Frk »

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #26 le: 10/09/12 »
Même le bas de gamme focal fera merveille dans une voiture, ça reste de la qualité.

autre vendeur plus connu :   http://www.yakarouler.com/piece-auto/kit-eclate-2voies/kit-eclate-2voies/kit-eclate-2voies/kit-eclate-2voies/kit-haut-parleurs-focal-ifvw-golf6-kit-special-golf-6.html
:plusun:
C est ce que j essayais de faire comprendre ... C est tellement de la bonne qualité qu il n y a rien a redire .. ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne eljohann

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 0
  • Golf R rising blue!
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #27 le: 10/10/12 »
ahahaha, on sent pas du tout le chauvinisme ;).

mais merci pour les reponses, je vais y reflechir!

Hors ligne rastaboul

  • Membre
  • **
  • Messages: 128
  • Country: mq
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #28 le: 10/10/12 »
C'est clair que focal c'est du bon ... du très bon. Je n'ai mis que ça dans mes anciennes voitures.

En tout cas ce kit est très interessant; mais c'est effectivement dommage que ça soit que pour l'avant bien que je pense qu'il puisse servir pour l'arriere moyennant quelques modifications pour les tweeters.

En regardant de près les photos, il semblerait que le filtre soit intégré au cache du rétroviseur ce qui risque de rendre la modification un peu plus difficile.
G6 TDI 140 confortline noir intense  =====> vitres teintées, etriers peins, full led+plaque, désiglage,feux arr led,pedales alu.

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #29 le: 10/11/12 »
Pour l'arrière ça doit se modifier, le problème c'est qu'on est à 2x 279e ça commence à faire.

Après on peut être chauvin avec focal, on a un truc de bien en france faut en profiter, j'ai des chorus en home cinéma à la maison que du bonheur, après pour prendre des utopia, on oublie les sources mp3 pour commencer, et pour les apprécier, il faut tout un ensemble, ampli source cable pièce oreilles...

edit: ah oui pour faire du boom boom c'est pas le top, pour ça j'ai un vieux MTX 7000 qui prend 600w rms mais dans le garage.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal