Autres > Garages

Concessionnaires sérieux dans le Nord-Pas de Calais (59/62) ?

(1/8) > >>

Outspams:
Bonsoir à tous,

Mon entretien des 30.000 Kms sera à faire d'ici quelques temps.

Des conseils pour l'effectuer dans une concession sérieuse dans le Nord-Pas de Calais ?
(plutôt aux environs de Lille, Lens, Béthune, Arras, Hazebrouck... endroits où je circule souvent)

Pour le moment on m'a conseillé Auto-Expo à Béthune (62), ou le Garage Bernard à La Gorgue (59)

D'autres avis ? :quoi:

MasterPrenium:
Il parait que Hazebrouck est très bien.

Sinon (mais c'est probablement trop loin pour toi), SLBA à DENAIN (surtout pas Aulnoy), 100% satisfait le client n'est pas qu'un numéro là ba, ils essayent de bien faire.

halex59:
Moi je passe toujours par le garage Lesaffre à Faches-Thumesnil (près de lille). Jamais rien à redire et toujours aussi satisfait. Je te le recommande.

Céline et Cyril:
Évite avion et bruay...

david62:
je te déconseille vraiment HAZEBROUCK (59)

t'es reçu comme un chien si tu n'a pas acheté ta voiture chez eux ...

Avec ma trendline, j'ai eu un accident en 2010 ... (début octobre) ...

un parking plein de voitures de prêt ... j'en demande une ... IMPOSSIBLE MONSIEUR, votre voiture ne viens pas de chez nous .... à croire qu'il existe une marque "Volkswagen made in hazebrouck"

de plus, il ont mis plus d'un mois et demi à réparer ... ils avaient perdu la clé pour retirer mes jantes ... ils ont mis 15jours pour la commander, j'ai fini par aller l'acheter moi même pour faire avancer les choses ... lorsque j'ai récupéré ma voiture .... il y avait 2 clé verrou de jantes dans le coffre ...  :orage: :orage: :orage:

de plus, quand ils ont remis les pneus sur les jantes ... il ont fait les "bourrins", bref 2 jantes pas rayé, mais plus d'alliage sur les bords ... comme si t'avais passé un coup de perseuse sur ta jante  :manif: :manif: :manif:

pareil à la fin ... j'appelle pour savoir si elle est enfin prête ... "Oui monsieur depuis 10jours"

difficile de me passer un coup de fil ?

TRES TRES MAUVAISE PUB dans le secteur ...


Par contre, je ne peux te dire que du bien pour la concession de bethune ... tu n'a qu'un jour de dosponibilité pour ta révision ? ils s'arrange pour te la faire, tu reçoit un sms pour te prévenir que ta belle est prête ... tu peux payer en 2/3 fois ... bref que du bon  :plusun: :plusun: :welcome:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique