Problèmes > Electronique

[VAG-COM]Recherche personne avec VCDS dans ma région

(1/28) > >>

bart:
salut a tous j aimerai si possible que quelqun m aide et qui a un vag com pour ma voiture pres a villiers le lac dans le 25 ou autour merci de bien vouloir m aider salut a tous.

pk-fr:
Afin ne pas polluer le topic "Recensement des VAG Com Officiel"Si vous ne trouvez pas votre bonheur, faites vos demandes de codage ici.

Les propriétaires peuvent s'inscrire sur la liste: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3947.0

boodoo:
bonjour,
heureux possesseur d'une golf VI confortline, avec un rns315, je cherche un possesseur de vagcom dans le departement du 06 (ou departements limitrophes ) pour realiser les manips suivantes :
- activer la commande vocale bt
- activer le hill hold control
- le rabaissement du retro passager en marche arriere.
merci a celui qui pourra m'aider . :youpi:

AJBe:

--- Citation de: boodoo le 08/10/13 ---......  , je ne mettrais plus jamais les pieds dans une concession, et je me pose meme la question de prendre ou non  une golf ....

--- Fin de citation ---

Nous on en est toujours là  :gratte:

Il serait utile de savoir quelle année, les options sont-elles installées ou disponibles  :quoi:

boodoo:
tu as parfaitement raison ! mais j'ai finalement acheté une confortline de 2010, d'occasion, 105  tdi, dsg 7.
pour les options, celles que je veux activer par vagcom ne sont pas dispos sur mon vehicule , mais je pense qu'elle sont activables d'apres ce que j'ai lu sur differents forums!
pour le hill hold control, j'avais une golf v dsg 6 confortline, et a la sortie de mon garage ( en montée ) , je lachais la pedale de frein mais la voiture ne reculais pas, avec la nouvelle golf dsg7, la voiture recule :( , d'ou mon souhait d'activer le hhc ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique