Auteur Sujet: question RNS 510  (Lu 1183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rocky-2b

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Country: fr
  • Aleria, Corse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 - 105 Cv - BM trendline

  • 2010
  • Golf 6
  • TDI 105
  • BM trendline
question RNS 510
« le: 01/14/13 »
bonjour, ou plutôt bonsoir  :coucou:

je possède une golf 6 105cv bluemotion trendline avec le volant multi fonction ainsi que le Bluetooth ainsi qu'un RNS 310.

alors au départ je n'avais pas d'accoudoir, donc une petite commande sur ebay.de pour régler cela  :youpi:

 après montage (sans problème grâce au forum  :smurf:), et quelques semaines d'utilisation, je trouvais embêtant de ne pas pouvoir changer de musique avec les commandes volant tout en étant connecté en Bluetooth. Donc j'ai décidé d'acheter un autre accoudoir (je ne le voulais pas dans la boite a gants) possédant l'emplacement média-in + le média in qui va avec bien sur :siffle: lol (en attente d’être livrée pour le moment ..) qui me permettra de pouvoir changer mes musiques a l'aide des commandes volant. (je précise que je possède un iphone 5, donc j'ai commandé le cable vw avec sortie Iphone 4 + transformateur apple pour passage de cable de iphone 4 a 5... j'ai vu que cela marchait )


mais maintenant je suis tombé sur un sujet sur lequel avec un RNS 510 il était possible de pouvoir selectionner ses musiques, listes de lecture avec le tactile du poste (en plus des commandes volants pour changer de musique)  est ce que je me suis trompé ou cela est possible ?
 
de plus j'ai vu qu'il existait plusieurs types de RNS 510. le A B C H. donc je voulais savoir si éventuellement cela fonctionnait, quelle version faudrait il que j'achète ? (sachant que j'ai le GPS avec l'antenne shark et que eventuellement dans un futur lointain si l'envie me prendre je me commanderais une caméra de recul a mettre dans le logo VW  :siffle:)


merci a vous et bonne journée;)
« Modifié: 01/14/13 par Rocky-2b »
Golf 6 105 - Trendline Bluemotion - Shark Blue

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12409.new#new

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal