Golf 6 > Technique, trucs & astuces

Manuel de la Golf 6 en PDF !!!!

(1/20) > >>

mccyrille:
Bonjour à tous !  :coucou:

J'espère être dans la bonne section, même si ce n'est pas évident de savoir où mettre ça !

J - 1 avant la réception de ma Golf  :bave: :bave: :bave: :bave: ... J'ai réussi à me procurer le manuel en avance, et je dois avouer que ce manuel me permet de patienter et d'en apprendre beaucoup sur la Golf !  :smurf:

J'admet que j'aurai bien aimé durant mes 3 mois et demi d'attente avoir ce manuel sous la main  :orage: ... Longtemps je me posais plein de questions (surtout moi qui pense à bidouiller un peu tout  :langue:), parfois pas de réponses etc... Disons qu'il m'aurait permis d'avoir des réponses, et donc d'éviter de créer des doublons dans les topics.  :oops: (petite dédicasse a goujers  :ptdr: :siffle:)

Quoi qu'il en soit, pour les futurs acquéreurs, et ceux qui patientent encore, j'ai décidé de scanner touuuuutes les pages (oui oui c'est long et chiant lol  :dodo: :dodo:) et mis ca dans un fichier PDF (environ 55 Mo).

Pas de soucis pour le télécharger et le remettre autre part, sur un autre forum ou je ne sais quoi, au contraire !!!! Autant que ça serve à un max de monde !

Voici le liens : http://mccyrille.free.fr/golf/Manuel_Golf_6_FR.pdf

Je pense que certains apprécieront d'avoir sa sous la main pour patienter et répondre à quelques une de leur questions !

Pour ma part j'ai déjà lu la moitié  :youpi: (j'ai zappé tout ce qui est sécurité, ceinture, et des choses banales, mais en gros je lis presque tout  :ange:)

PS : peut être serait-il bien de mettre ce topic en post it et dans un endroit un peu plus approprié ?

[EDIT 10/2011]

Un autre lien avec toutes les pages : http://www.fichier-pdf.fr/2011/10/03/vw-golf6-notice-d-utilisation-fr/

Chti_Guillaume:
C'est super comme contribution! Merci beaucoup et bonne réception ;)

Isaak:
super sympa
merci à toi
 :youpi: :youpi:

didierbaud:
Fichtre !  :argl: Excellente idée, mais combien de temps pour scanner tout ça ?  :gratte:

Choukka:
Pour moi qui ne compte que l'acheter après l'été, c'est vraiment sympa!

Merci beaucoup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique