Golf 6 > Questions Générales

Tatouage ...

(1/1)

Guy83210:
Je viens de recevoir directement et à mon domicile, ma carte franchise fildélité et un pochoir pour le gravage de mon immatriculation sur la vitre AR.

Une attestation sera alors communiquée à mon assureur.

Cette action est agrée par le S.R.A., et mon véhicule inscrit aux ficihers des véhicues gravés jusqu'au 28 janvier 2015.

Etes-vous aussi concernés, ou cette action est propre à mon Concessionnaire ?

JC2Nice:
Ton concessionnaire a dû te faire signer un papier en ce sens lorsque tu as pris possession de ton véhicule, non ?

Moi, c'était la société SAGA je crois. L'année d'après, ils m'avaient envoyé une facture pour le maintien dans le fichier...que je n'ai jamais payée :)

Guy83210:

--- Citation de: JC2Nice le 02/19/09 ---Ton concessionnaire a dû te faire signer un papier en ce sens lorsque tu as pris possession de ton véhicule, non ?

Moi, c'était la société SAGA je crois. L'année d'après, ils m'avaient envoyé une facture pour le maintien dans le fichier...que je n'ai jamais payée :)

--- Fin de citation ---

Oui, c'est la même Société ....

La première année doit être "cadeau" du Conc. Quel était le montant, si tu te rappelles ?

papy 64:

--- Citation de: Guy83210 le 02/19/09 ---
--- Citation de: JC2Nice le 02/19/09 ---Ton concessionnaire a dû te faire signer un papier en ce sens lorsque tu as pris possession de ton véhicule, non ?

Moi, c'était la société SAGA je crois. L'année d'après, ils m'avaient envoyé une facture pour le maintien dans le fichier...que je n'ai jamais payée :)

--- Fin de citation ---

Oui, c'est la même Société ....

La première année doit être "cadeau" du Conc. Quel était le montant, si tu te rappelles ?

--- Fin de citation ---

Exact. J'ai eu la même chose quand j'ai acheté l'A3, et ils viennent de me relancer . Montant de la facture 60.39 €, pour être inscrit au fichier , etc, etc...Comme le dit JC2Nice, à ne pas payer, ils tentent le coup pour récupérer des clients. Pour moi c'était la Sté Eurodatacar.

JC2Nice:
Je ne me rappelle plus du montant, désolé. Ça devait être dans les mêmes eaux que papy. Mais je n'avais rien payé, je n'ai jamais eu de relance de leur part.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique