Autres > Achat : astuces & conseils

Rajouter une option après la commande ... ? RCD 510

(1/2) > >>

Chti_Guillaume:
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 7 février ma Golf, et je me rends compte un peu sur le tard que j'aimerais bien avoir le RCD 510 (j'aimerais aussi passer en Carat et en TSI 160 mais j'ai pas le budget)...

Pensez-vous qu'il est toujours temps de rajouter cette option? Je voudrais savoir pour ne pas appeler mon CC dans le vent.

Merci!

Guy83210:

--- Citation de: Chti_Guillaume le 02/19/09 ---Bonjour à tous,
J'ai commandé le 7 février ma Golf, et je me rends compte un peu sur le tard que j'aimerais bien avoir le RCD 510 (j'aimerais aussi passer en Carat et en TSI 160 mais j'ai pas le budget)...
Pensez-vous qu'il est toujours temps de rajouter cette option? Je voudrais savoir pour ne pas appeler mon CC dans le vent.
Merci!

--- Fin de citation ---

Celà me semble dur, si ta commande est validée et confirmée usine .. tentes le coup !!

alex51000:
Moi j'ai commander le 24 janvier et j'ai rajouter une option le 17 fevrier, tant que la fabrication n'ai pas parti cela devrait etre ok ! et perso moi sa a ravancer la date de livraison de 11 j !

Chti_Guillaume:
Voilà, j'ai le fin mot de l'histoire.

Il faut 48h entre la commande et la confirmation usine. Passé cette étape, il n'est plus possible de rajouter une option (même si apparemment il y a des exceptions!)

Je me contenterai donc du 310!

Flagg:

--- Citation de: Chti_Guillaume le 02/19/09 ---Bonjour à tous,
J'ai commandé le 7 février ma Golf, et je me rends compte un peu sur le tard que j'aimerais bien avoir le RCD 510 (j'aimerais aussi passer en Carat et en TSI 160 mais j'ai pas le budget)...
Pensez-vous qu'il est toujours temps de rajouter cette option? Je voudrais savoir pour ne pas appeler mon CC dans le vent.
Merci!

--- Fin de citation ---
J'ai eu le meme regret que toi. Deux semaines apres ma commande il était trop tard...

J'ai eu la chance de pouvoir trouver un RCD510 assé rapidement (merci Antares).

Il y a de bonnes occas sur le net.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique