Problèmes > Mécanique

Amorçage de la pompe à gasoil.

<< < (24/24)

staff:
Pour ma part, ça fait longtemps que je n'ai plus confiance dans les concessions. Rien de tel que, soit de la faire soi-même, quand on sait, soit aller dans un petit garage...


--- Citation de: krisstov le 01/19/14 ---Bonjour à tous,

IL Y A DU NEUF !

Hier j'ai remorqué ma voiture vers mon domicile avec mon frère.

J'ai tout démonté, nettoyer la cuve ou le filtre est plongé, ensuite SANS remplir le filtre avec du mazout, j'ai amorcé avec la clé au moins 40 x MAIS malgré tout ses efforts, elle n'a toujours pas voulu démarrer.

Nous avons alors ouvert 3 durites, à chaque ouverture d'une durite on fessait échapper l'air de celle-ci.

Après 2 fois amorcer avec la clé, la troisième à fait démarrer mon véhicule.

APRES AVOIR FAIT APPEL A TOURING (143€ pour ne même pas avoir toucher à ma voiture), ENSUITE VAB(sans résultat), ENSUITE LE CONCESSIONNAIRE WV, qui m'a demandé 133€ pour le diagnostic (limaille de fer dans le filtre) et un devis de 6750€ pour la réparation de ma golf, j'ai pu résoudre le problème avec mon frère, cela à pris exactement 45minutes !! en purgent simplement l'air dans les tuyaux.

C'est tout simplement scandaleux, il n'y a pas d'autre mot. D'ailleurs une lettre par recommandé partira dès lundi vers Dieteren mail pour signaler l'incompétence du garage Jennes à Machelen. Un article sera publié dans les médias. BANDE DE VOLEUR !!!!

DONC FAITE BIEN ATTENTION de ne pas vous faire rouler dans la farine comme moi je l'ai été.

Merci à tous pour votre soutien.

Christophe

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique