Auteur Sujet: Concession dans l'Essonne  (Lu 69129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #45 le: 02/14/11 »
Comment il s'appellait ton commercial?
humm après toutes ces années m'en souviens plus  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #46 le: 02/18/11 »
Comment il s'appellait ton commercial?
humm après toutes ces années m'en souviens plus  ;)

Décris le alors
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #47 le: 02/18/11 »
c'est pas mieux apres toutes ces années, il me semble qu'il était pas très grand et un peu rond.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #48 le: 02/23/11 »
c'est pas mieux apres toutes ces années, il me semble qu'il était pas très grand et un peu rond.

Il est brun non!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #49 le: 02/23/11 »
oui, pourquoi? il est toujours la?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #50 le: 02/25/11 »
Oui, je l'ai apperçu. Il m'a donné l'air d'être le patron de la CC  :quoi:

Il est typé portuguais, espagnol, magrebin c'est ça non...

Sinon moi j'ai eu affaire à Franck LEBEAU et franchement il est très bien par rapport aux nembreux commercial avec qui j'ai fait des devis dans le 91!

A+
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Niko91

  • Invité
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #51 le: 02/28/11 »
J'y suis passé chez le CC, pas pour ma golf mais pour la polo de mon boulot ...

Sans problème !  :10sur10:

A voir par le futur !

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #52 le: 02/28/11 »
J'y suis passé chez le CC, pas pour ma golf mais pour la polo de mon boulot ...

Sans problème !  :10sur10:

A voir par le futur !

C'est une petite CC très sympa je trouve après il faut voir le SAV :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #53 le: 02/28/11 »
Perso moi je vais toujours a celui de sainte gen et ils sont nikel..
Après c'est vrai qu'il faut connaître.. Mais bon dans ma famille on va arriver a la 4eme voiture acheter la bas avec la nouvelle Beetle qui arrive..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #54 le: 03/01/11 »
Perso moi je vais toujours a celui de sainte gen et ils sont nikel..
Après c'est vrai qu'il faut connaître.. Mais bon dans ma famille on va arriver a la 4eme voiture acheter la bas avec la nouvelle Beetle qui arrive..

Tu parles du commerciale ou du SAV?

Car personnellement à Viry Chatillon à chaque fois que j'ai pris mes anciennes voitures pour l'entretien il y a tjs eu un hic  :ouin:

Donc si je peux trouver un service après vente mieux donner nous vos témoignages :coucou:
« Modifié: 03/01/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #55 le: 03/01/11 »
Je parle des deux.. Maintenant comme j'ai dis on me connais très bien donc quand on est nouveau le SAV peut paraitre nul..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #56 le: 03/01/11 »
Et bien sinon il ne reste plus qu'à être pareiné par toi à St Genevieve des Bois :langue:
« Modifié: 03/01/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne fradel

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Karma: 0
Re : Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #57 le: 03/01/11 »
Perso moi je vais toujours a celui de sainte gen et ils sont nikel..
Après c'est vrai qu'il faut connaître.. Mais bon dans ma famille on va arriver a la 4eme voiture acheter la bas avec la nouvelle Beetle qui arrive..

Comment il est le chef d'atelier de Saint Geneviève, il s'appelle comment ?. Je vais essayé cette concession d'ici peu.

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #58 le: 03/01/11 »

Comment il est le chef d'atelier de Saint Geneviève, il s'appelle comment ?. Je vais essayé cette concession d'ici peu.

ce qui est marrant à sainte Geneviève c'est qu'il y a un chef d'atelier VW et un chef d'atelier Audi, leurs bureaux sont l'un en face de l'autre, selon que t'as des sous pour acheter une Audi, tu fais la queue à droite, si t'es un peu plus pauvre, juste les moyens de te payer une VW, tu fais la queue à gauche  :ptdr:

Sinon pour le chef, d'atelier, il est nouveau, enfin la depuis à peine un an, l'ancien chef d'atelier était une perle, Alexandre pour ne pas le citer. avec lui t'avais pas l'impression d'être juste un tiroir caisse.
« Modifié: 03/01/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Re : Re : Concession dans l'Essonne
« Réponse #59 le: 03/01/11 »

Comment il est le chef d'atelier de Saint Geneviève, il s'appelle comment ?. Je vais essayé cette concession d'ici peu.

ce qui est marrant à sainte Geneviève c'est qu'il y a un chef d'atelier VW et un chef d'atelier Audi, leurs bureaux sont lui en face de l'autre, selon que t'as des sous pour acheter une Audi, tu fait la queue à droite, si t'es un peu plus pauvre, juste les moyens de te payer une VW, tu fait la queue à gauche  :ptdr:

Sinon pour le chef, d'atelier, il est nouveau, enfin la depuis à peine un an, l'ancien chef d'atelier était une perle, Alexandre pour ne pas le citer. avec lui t'avais pas l'impression d'être juste un tiroir caisse.


Payer une Golf6 à 25000€ c'est tt de même une très très belle somme que tt le monde ne peut pas s'offrire je pense :argl:

Après tu peux tjr ajouter 5000€ et partir sur une A3 (mais je ne sais pas si elle les vaut vraiment car la Golf 6 a bien progressé). Après tu payes plus la marque qu'autre chose et chacun ses priorités dans la vie (enfants, maison, vacances,......)

 ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal