Autres > Tuning

Volant méplat Golf 7

(1/7) > >>

vortex:
Bonjour à tous.
Je viens d'installer un volant à Méplat multifonctions de Golf 7 GTD ( 12 boutons, pas 18, la version sans les commandes de régul au volant).
Tout fonctionne nickel , hormis l'éclairage des touches ( couplé au feux ).
Ma voiture est d'avril 2009 ( année charnière pour beaucoup de modules.....).
plusieurs personnes ont déjà fait ce type d'installation sur golf 6, et la personne qui me l'a vendu en a monté sur des golf post2010.
Le volant à bien sur été testé sur un tiguan , et tout fonctionne parfaitement.....
et sur les sites des différents vendeurs, ils annoncent que c'est compatible.....
quelqu'un s'est-il déjà confronté à ce problème ?
est-ce le module sous le volant qui doit être changé, ou alors la bague de rappel ?
mon module actuel est référencé : 1K0 953 549 CF
Merci de vos avis  ;)
J'aimerai être sur à 100 %, un module ou une bague c'est 150 € (en moyenne) pièce.......

vortex:
personne ? ..... :triste:

Fil2Fer94:
mon volant de G7 monte parfaitement dans ma ................ G7   :dejadehors:

Chti45:
1)Vérifie si le codage est correct avec VCDS.

2)Je pense que le module (sous le volant) est trop ancien.
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/VW_Golf_%281K%29_Steering_Wheel_Versions

3)Tu devrais monté le plus récent pour la golf 6 par une Bague de rappel.
Regarde dans la section vente.
Mais cela te garantira pas une compatibilité totale.
Quel était le module du tiguan?

vortex:
j'ai pu essayé sur plusieurs véhicules ( golf et tiguan ) , et sur tout les véhicules post 2010, ça fonctionne, ceux qui était avant 2010 , pas d'éclairage des touches.....
depuis 2010, sur golf, il n'y a plus de module sous le volant, tout est regroupé dans la bague entre le volant et les comodos......
Et je ne pense pas pouvoir installé cette nouvelle version ( compatibilité de la connectique.....)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique