Auteur Sujet: (gps) besoin de conseil vous en penssé quoi ?  (Lu 8012 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
salut alors voila j'hésite entre un rns 510 et sa  le lien   http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/102459822.htm?ca=12_s


j aimerais avoir vos avis si sait mieux d'acheter un RNS 510 ou se type de produit  merci d'avance  :boire:

redcbr

  • Invité
Le poste de ton lie, c est de la daub*.....prend un rns sur le net  ou un zenec  ;)

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
ouai tu crois que sa vaut mieux un rns 510 ? 

redcbr

  • Invité
Peros j a i placé un rns510 dans mon mk5 et j ensuis content, malgré qu il nya pas de bluthoo d origine et que l on ne sait pas regarder les dvd en roulant, pas besoin pour ma part  ;). Le zenec est plus complet pour cela

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
salut redcbr jait acheté un rns 510 version b et je le reçois fin de semaine mais le mec ma parlait peut-être d'un déchargement de ma batterie ou pas a cause d'un getaway   tu et au courant ?

JC2Nice

  • Invité
Je crois que ce souci n'est pas présent sur les G6...enfin il me semble ;)

golfcara

  • Invité
 :plusun:
Sur la Golf 5
Ou il faut changer le gateway et en mettre un plus récent

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
ok mais je dit sa car le mec mon a parlé sa ma étonné merci je vous tien au courant !!! ;)

redcbr

  • Invité
J e pense pas que le rns soir concerné, ce sont les rcd510 qui le sont....a voir avec le maitre ANTARES  ;)

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
A mon avis c'est le même problème avec le RNS. Mais de toute façon ca ne concernait que certaines de golf5 et pas les G6. Donc pas de soucis  :youpi:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
ok merci tous le monde je le reçois demain avent 13 H je vous tien au courant   :fete:

redcbr

  • Invité
A mon avis c'est le même problème avec le RNS. Mais de toute façon ca ne concernait que certaines de golf5 et pas les G6. Donc pas de soucis  :youpi:


Il me semble n avoir jamais vu , ni lu que le rns510 pose probleme sur les golf 5 des membres du forum5 en monte sur des 2004  ;)

golfcara

  • Invité
A mon avis c'est le même problème avec le RNS. Mais de toute façon ca ne concernait que certaines de golf5 et pas les G6. Donc pas de soucis  :youpi:


Il me semble n avoir jamais vu , ni lu que le rns510 pose probleme sur les golf 5 des membres du forum5 en monte sur des 2004  ;)

http://www.vw-antares.net/content/view/105/27/
 ;)

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
salut donc comme prévue jais reçus mon rns 510 version B je lais monter sent problème dans la voiture (golf 6) en remplacement d'un rcd 310 jusqu'à la tous vas bien mais le problème  le gps ne trouve pas ma position et je ne trouve pas la France sur reglage pays ! le mec a fait un efacement de sais destination recentes peut-être a t'il effacer quel que chose d'autre je ne sait pas apparament lui non plus ne sais pas il m'envoy  les cd originaux je pense les recevoir lundi au plus tard (il a oublier de les mettre dans le paquet avec le rns 510 ) es qu'il faux un réglage avec VAG com pour résoudre se problème ?

golfcara

  • Invité
Deja une fois installer il faut rouler environ une dizaine de minutes pour qu'il s'initialise.
Ensuite pour qu'il soit completement fonctionnel il faut un passage au vagcom ou au cc
pour le déclarer au gateway et pour le coder correctement,surtout si tu n'as pas le menu navigation et audio dans l'ODB

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal