Auteur Sujet: Affichage Radio RCD310  (Lu 4368 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fafa

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • 75
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Présentation
Affichage Radio RCD310
« le: 04/15/10 »
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une p'tite question concernant l'affichage de certaines radios sur le RCD310. J'ai mon véhicule de puis 1 semaine et j'ai scanné les stations de radio pour les mémoriser. Sur certaines d'entre elles, j'ai l'affichage "R11" qui se colle derrière le nom de la station (ex : Voltage.R11). Je ne sais pas du tout à quoi correspondant cette mention. Rien n'est indiqué dans le manuel et malgré plusieurs scans et mémorisations des stations, j'ai toujours cet affichage.
Quelqu'un a -t-il le même souci ? Quelle est l'explication ou quelle solution pour enlever ce "R11" qui ne s'affichait pas sur mon véhicule précédent... ?

Merci pour votre aide 
Golf VI 1.4 TSI 122  Confortline DSG7 5P + Packs City & Design + Media-In - Peinture Feuille d'argent   

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Affichage Radio RCD310
« Réponse #1 le: 04/15/10 »
Ça correspond peut être à l'émetteur ou relais qui émet la station ...
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Fafa

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • 75
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Présentation
Re : Affichage Radio RCD310
« Réponse #2 le: 04/16/10 »
Vraiment personne qui a le même affichage sur son autoradio ?? Je dois habiter dans une région infestée de martiens !! Pourtant j'ai lu le Monde ce matin est aucune invasion déclarée ! Bizarre
Golf VI 1.4 TSI 122  Confortline DSG7 5P + Packs City & Design + Media-In - Peinture Feuille d'argent   

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Affichage Radio RCD310
« Réponse #3 le: 05/06/10 »
salut fafa tu désactive ton texte sur les radio et tu re mémorise tais station je pense que sait bon !!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal