Auteur Sujet: RÉSOLU ! Problème Bleutooth A2DP ou HFP (pas de son musique)  (Lu 7188 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yayik

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Country: fr
  • Belfort
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • 2.0 TSI DSG
  • Gti
  • Présentation
  • Golf VI
Les titres doivent ils tout le temps s'afficher? Car j'ai le bleutooth d'orignie, je peux peux bien lire en streaming mais pas de titre de de commande.
Un codage pourrait il remédier à sa ou es ce mon module qui est trop ancien?
Merci d'avance

Hors ligne Walred

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: 0
Il est probables que ton module soit trop ancien... Théoriquement ça doit pas se régler avec un codage.  :cafe:

Tu sais vérifier la référence de ton module et nous la donner ? Il se trouve sous le siège passager. Tu "déscratche" simplement le morceau de polystyrène et tu retires le module qui est coincé dedans. Ou bien un coup de valise peut aussi faire l'affaire pour avoir le numéro. (Si je ne me trompe, 77 téléphone ?)  :coucou:

Bien à toi.

 :boire: :jap:

Hors ligne yayik

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Country: fr
  • Belfort
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • 2.0 TSI DSG
  • Gti
  • Présentation
  • Golf VI
Merci d'avance.
Alors la ref est 3C8 035 730 A

Si je change que le boitier par un plus récent je devrais recuperer les titres + les commandes si je comprend bien? lol

Hors ligne Walred

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: 0
C'est bizarre... Avec ce module Bluetooth, tu devrais avoir les titres et la possibilité de commander depuis ton RNS.  :gratte:

Tu as quoi comme téléphone ? Ton RNS est-il à jour ? (Ou du moins, quelle-est sa version ?)  ;)

Bien à toi et un Bonjour de Belgique !  :boire: :belgique:

Hors ligne yayik

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Country: fr
  • Belfort
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • 2.0 TSI DSG
  • Gti
  • Présentation
  • Golf VI
J'ai un iphone 6S et j'ai mis le rns 510 en version 38.. quelque chose à mes souvenir sous les conseil de Sovag.

Bizarre cette histoire, je vais essayer de lui envoyer un mail pour avoir son avis.

Merci encore pour ton aide et le bonjour de franche comté  :coucou:

Hors ligne Walred

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: 0
Effectivement c'est très bizarre !  :gratte:

Maintenant, j'avais presque le même problème que toi... (J'avais les titres et les commandes, mais pas de son... Toi c'est l'inverse !)  :hahaha:

Peut être qu'une petite mise à jour vite fait pourrait régler ton problème !  :youpi:


Hors ligne yayik

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Country: fr
  • Belfort
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • 2.0 TSI DSG
  • Gti
  • Présentation
  • Golf VI
Voilà la réponse de sovag.

Le bluetooth audio n'est pas géré par le RNS 510, il l'est uniquement par le boitier Bluetooth.

Sur les versions 3C8 035 730 (sans révision), le Bluetooth audio n'était pas présent.

Et c'est justement sur la révision qui a suivie, la version A de ces boitiers Bluetooth (3C8 035 730 A et suivants), que la gestion du Bluetooth audio était devenue possible.

Essayez de voir avec d'autres mobiles que vous connectez à votre véhicule, voir si le problème persiste. Si c'est le cas, cela signifie que la révision n'est pas capable de le faire.

Je sais que j'avais une version B par le passé sur ma Golf et j'avais bien le Bluetooth audio (sur Windows Phone donc ca doit marcher sur les autres). Donc si avec d'autres mobiles, le Bluetooth audio ne fonctionne toujours pas, une solution serait de remplacer le boitier Bluetooth par une révision plus récente. Malheureusement il n'est pas possible de mettre à jour le boitier Bluetooth de manière logicielle comme vous avez pu le faire pour votre RNS 510.



Je vais essayer avec un Android pour voir. Sinon je vais acheter la version J.
 :quoi:

Hors ligne Walred

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: 0
Pfff ! J'avoue ! C'est galère comme truc !  :manif: :cartonrouge:  :ecritla:

Tiens nous au courant si ça fonctionne ou pas !  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal