On en parle > Dans la presse

Faille de sécurité sur 100 millions de voitures, golf 4 à 6 concernées!

<< < (3/4) > >>

MasterPrenium:
C'est pas comme si on pouvait craquer l'anti-démarrage en quelques minutes  :ange:, il reste toujours le bon vieu antivol qui bloque la colonne de direction (si pas de clé de contact).
Il ne faut juste pas prendre kessy  :ange:

Golfiste Récidiviste:
Kessy c'est le Key-less ?

Kyle:
Et pour le keyless, mettre sa clé dans un sac faisant office de cage de Faraday pour éviter l'utilisation frauduleuse de son signal.

Pour la faille de sécurité (hors keyless), ça fait bien plus d'un an qu'on en parle, en effet. Les médias aiment faire du réchauffé quand ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent.

Golf58:
 ;) sur ce forum ou celui de la golf 6 GTI, j'ai lu qu'un gars s'était fait voler sa voiture malgré une canne bloque volant. ils ont démonté le volant c'est tout .
sur sa place de parking, il a retrouvé la canne et le volant !! la voiture quelques jours après , en épave bien sur dans le neuf trois !! oui quand il veulent une bagnole, il la repère et adapte un mode de vol ! un autre article dénonçait un gamin de 14 ans, qui a mis très peu de temps , je ne me souviens plus, à voler puis mettre contre un mur après quelques centaines de mètres, une BMW pourvue de toutes les sécurité contre le vol , un bijou de 60 000 euros !! alors ! :non:

FireBird:
Si le sujet dérange libre est le choix à un modérateur de supprimer ce topic. Moi j'étais juste pas courant jusque hier car je n'avait pas encore vu l'autre topic qui en parle et cela fait à peine un an que je suis inscrit sur golf 6 forum.  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique