Auteur Sujet: Bluetooth  (Lu 92293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #30 le: 03/13/11 »
Je viens de lire ce topic et je voudrai SVP faire un petit récapitulatif (dites moi si j'ai bien tout compris):

1) Sur la carat (avec RCD 510), de série il y a le bluetooth 9ZB qui est compatible avec le RCD 510 (lecture du répertoire et des MP3)

2) Sur la confortline (avec RCD 510), avec le pack city 2 il y a le bluetooth 9ZB qui est compatible avec le RCD 510 (lecture du répertoire et des MP3) (comme sur la carat)

3) Sur la confortline (avec RCD 310), avec le pack city 2 il y a le bluetooth 9ZB qui n'est pas compatible avec le RCD 310 donc on peut utiliser le bluetooth que par l'ODB
A+

Aussi compatible sur Confortline avec RNS 310 (ceux fabriqués depuis mai 2010).
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #31 le: 03/13/11 »

3) Sur la confortline (avec RCD 310), avec le pack city 2 il y a le bluetooth 9ZB qui n'est pas compatible avec le RCD 310 donc on peut utiliser le bluetooth que par l'ODB
A+

c'est à peu près ça sauf que ce n'est pas que le bluetooth ne soit pas compatible avec le RCD310 mais surtout que le RCD310 n'est pas tactile donc pas de possibilité de pianoter sur l'écran, un numéro de téléphone avec un clavier virtuel, naviguer dans son répertoire, décrocher, raccrocher.....

 :plusun:
et heureusement qu'il est compatible ... car sinon tu ne pourais pas utiliser ton bluetooth ;)
ne pas oublier que c'est lui qui te permet d'entendre tes correspondants :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : Bluetooth
« Réponse #32 le: 03/13/11 »
Mais il ne pourrait s'afficher que sur l'ODB comme sur le RCD 310 alors que là c'est sur le RNS ET l'ODB.
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #33 le: 03/13/11 »
Mais il ne pourrait s'afficher que sur l'ODB comme sur le RCD 310 alors que là c'est sur le RNS ET l'ODB.

Donc toi Tomtombes, tu as la possibilité d'avoir ton répertoire téléphonique sur ton RNS 310, c'est ça!

Le fait que se soit une confortline ou carat ne change rien, c'est ça (à partir du moment qu'il y a le bluetooth 9ZB et un RCD510 les 2 sont compatibles, et cela n'a pas de rapport avec la finition)?

Merci de bien vouloir me corriger SVP?
« Modifié: 03/13/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Bluetooth
« Réponse #34 le: 03/13/11 »
Tenez, je crois que ça marche même sur une Trendline:



Mais ce n'est pas une version française  :triste:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #35 le: 03/13/11 »
Tenez, je crois que ça marche même sur une Trendline:



Mais ce n'est pas une version française  :triste:

c'est une golf 5 dans la vidéo. il faut arrêter de psychoter sur les finitions. on l'a déja dit dans d'autres topics sur le bluetooth. le bluetooth du pack city 2 + RCD510 en option sur confortline = bluetooth+RCD510 de série sur Carat.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Re : Bluetooth
« Réponse #36 le: 03/13/11 »
Tenez, je crois que ça marche même sur une Trendline:



Mais ce n'est pas une version française  :triste:

c'est une golf 5 dans la vidéo. il faut arrêter de psychoter sur les finitions. on l'a déja dit dans d'autres topics sur le bluetooth. le bluetooth du pack city 2 + RCD510 en option sur confortline = bluetooth+RCD510 de série sur Carat.

Là c'est très claire  :coucou:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : Re : Re : Bluetooth
« Réponse #37 le: 03/14/11 »
Mais il ne pourrait s'afficher que sur l'ODB comme sur le RCD 310 alors que là c'est sur le RNS ET l'ODB.

Donc toi Tomtombes, tu as la possibilité d'avoir ton répertoire téléphonique sur ton RNS 310, c'est ça!

Le fait que se soit une confortline ou carat ne change rien, c'est ça (à partir du moment qu'il y a le bluetooth 9ZB et un RCD510 les 2 sont compatibles, et cela n'a pas de rapport avec la finition)?

Merci de bien vouloir me corriger SVP?

C'est ça! C'est pas la même résolution que sur les 510 mais c'est déjà super!
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Bluetooth
« Réponse #38 le: 03/14/11 »
Tu veux dire que l'écran est mieux sur le RCD 510  :gratte:!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bluetooth
« Réponse #39 le: 03/14/11 »
Il est plus grand. Je suppose que la résolution est un peu plus élevée également(pas sur ca).
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #40 le: 03/14/11 »
Il est plus grand. Je suppose que la résolution est un peu plus élevée également(pas sur ca).

C'est vrai que l'écran est plus petit mais son avantage est le GPS   :love:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

alex100710

  • Invité
Re : Bluetooth
« Réponse #41 le: 03/14/11 »
Moi une carat de 2009 avec RCD510, soit disant prépa bluetooth, mais je n'ai rien trouver ... Donc pas tout a fait vrai !! ;)

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #42 le: 03/14/11 »
Moi une carat de 2009 avec RCD510, soit disant prépa bluetooth, mais je n'ai rien trouver ... Donc pas tout a fait vrai !! ;)

Je crois qu'il ya eu des nouvelles mise à jour des bluetooths à partir de juin 2010, donc la tienne a les anciens bluetooths

C'est pour cela qu'elle ne fonctionne pas  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

alex100710

  • Invité
Re : Bluetooth
« Réponse #43 le: 03/14/11 »
C'est pas que ça fonctionne pas, c'est qu'il n'y en a pas du tout !!!

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #44 le: 03/14/11 »
C'est pas que ça fonctionne pas, c'est qu'il n'y en a pas du tout !!!
Ta golf est de quel mois en 2009? peut être que le bluetooth n'a pas toujours été de série sur la Carat!  :quoi: j'avais fait en mars 2009 un devis pour une Carat et je ne me souviens pas que le bluetooth était dans les équipements de série!
après les commerciaux racontent parfois n'importe quoi! pas toujours volontairement mais l'actualité d'un modèle est parfois difficile à suivre  :hahaha: mais bon c'est leur boulot!  :manif:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal