Autres > Achat : astuces & conseils

Avis achat GTD

(1/4) > >>

Max54229:
Hello,

Me voici de retour après quelques années, je décide de repartir sur une Golf 6 GTD en remplacement de ma Golf 4 TDI 130 Match 2. Bien entendu, je conserve toujours ma 7R :youpi: et si vous vous souvenez bien, c'et moi qui ai planté une GTD suréquipée et fait une annonce pour l'épave dispo dans une casse sur toulouse ici même :)

Voici l'annonce en question : https://www.leboncoin.fr/voitures/1991776190.htm
Que pouvez vous me dire de cette voiture par rapport au prix/kilométrage/côte ?
Elle est assez bien équipé mais je trouve le prix élevé pour l'année si on compare a des golf 7 GTD...
J'imagine aussi qu'elle vient d'allemagne car odb premium et jante spécifique marché allemand et vu le début de l'imat que j'ai pu voir (FT) l'immatriculation française est récente du coup méfiance ??

En vous remerciant par avance :)

Chti45:
Un peu cher en effet, peut être possible de négocié le prix.

Max54229:
 :coucou: Merci pour ta réponse,

En effet et j'ai eu la personne par téléphone ce soir et le prix est un sujet sensible je pense pas pouvoir la descendre en dessous de 14000 cependant c'est quasiment une full option, manque que le dynaudio et la camera de recul et c'est assez rare sur le marché du coup il justifiera ce prix comme ça j'imagine...

Par contre là ou je suis retissant c'est sur l'entretien, l'historique VW est dispo que jusqu'a 60000, ensuite 75000 c'est un garage tier allemand et à 100000km, la totale vidange, distri, bougie préchau, batterie mais avec pièce acheté sur internet et travail effectué par le père mécano...

Voiture potentiellement sujette à problème ?
Tu la verrais à quel prix ?

Chti45:
Si je devrai l'acheté c'est pas son prix qui me freinerai.
Mais comme tu dit le suivi de l'entretien.
Peut être bien fait mais sans facture.  :triste:
Va voir la voiture ou l'essayé tu verra déjà.

Max54229:
Pas possible, c'est dans le 78 soit plus de 6h de route aller lol, pour ça que je fais appel au forum, pour avoir un avis constructif :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique