Problèmes > Electronique

Help / Panne golf 6

(1/3) > >>

lolo7777:
Bonjour à tous

Hier matin, j’ai voulu démarrer ma voiture mais lorsque j’ai mis le contact j’ai eu une erreur Clé non localisation. Impossible de démarrer. 
En fonction des essais, les voyants clignotaient ou alors rien du tout. J’ai eu aussi une alerte Défaut Airbag à moment donné. La lumière d’ouverture des portes clignotaient également doucement comme s’il n’y avait pas assez de tension.
Et lorsque j’appuie sur la clé pour fermer la voiture à clé, aucune action.

Aujourd’hui nouvel essai. Défaut Airbag qui s’affiche à chaque fois et le tableau de bord fait un peu sapin de Noël. Même au niveau des voyants près du levier de vitesse.

Je me dis que c’est la batterie mais j’ai peur que ce soit un problème électronique plus grave. Je n’ai pas de pinces pour essayer de démarrer la batterie et voir si c’est ça, donc avant de déranger quelqu’un pour rien, j’aimerais avoir votre avis.

Pour info, pas de problèmes particuliers remarqués lorsque j’ai pris la voiture la dernière fois.

J’ai pris des vidéos qui sont plus parlantes, je vais voir si je peux les rajouter :/

Merci pour votre aide !

lolo7777:
Voici des vidéos explicatives

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Chti45:
Sapin de noël = batterie faible.

lolo7777:
Avec un voisin j’ai pu recharger la batterie toute une nuit. Elle semble rechargée (voyant vert ok) mais toujours pareil :(

Chti45:
Quelle est sa tension?
Inférieure à 12 à remplacer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique