Autres > Achat : astuces & conseils

Je n'ai toujours pas ma date de livraison ... 2 mois après la commande

(1/6) > >>

Chti_Guillaume:
Bonjour à tous

J'ai commandé ma Golf VI le 7 février, avec livraison extrême au 15 mai. Vendredi, mon CC n'a toujours pas la date de mise en prod (ou ne l'a t'il pas cherchée?). Ca commence à m'inquiéter, je le rappelle cet après midi ...

Vous en pensez quoi?

papy 64:
C'est pas normal Guillaume. deux mois après ta commande, il doit avoir le suivi exact de ta voiture et au minimum la date de mise en production. Normalement dans chaque CC il y a une personne qui assure le suivi des commandes . Tu aurais du d'ailleurs recevoir ses coordonnées après ta commande :)

Chti_Guillaume:
Salut Papy

Merci pour ton retour. Je viens d'avoir le vendeur, qui me dit que la voiture est en production actuellement, mais il n'a pas de date de sortie précise (théoriquement toute fin avril d'après lui, ma date de livraison extrême étant au 15 mai). La personne assurant le suivi des commandes est en congé jusqu'à la fin de la semaine, par sécurité, je l'appellerai lundi prochain.

En tout cas ça me saoule de ne pas avoir les dates précises, c'est frustrant, et je vais me retrouver piéton pendant 15 jours :(

alex51000:
si ta voiture est en production actuellement compte la recevoir 2 semaine apres sa mise en prod ...

Chti_Guillaume:
Ca serait trop beau ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique