Problèmes > Mécanique

Ca commence mal

(1/3) > >>

jack-vegas:
Slt a tous,

Je post mon second message, apres ma presentation.
Cela fait 3 semaines que je suis en possession d'une Golf6 TDI 110.
Ce n'est que du bonheur. Bonne peche, bonne tenue de route.
Depuis qqs annees je lorgnais sur une VW. Mais elles etaient trop bruyantes.
Là, pour le coup j'ais ete bluffe. Depuis le nouveau systeme d'injection, je suis estomaque :)
Pas un bruit, une qualite tip-top.
Sauf, et oui >:(
Dans un premier tps. Des bruits qui se localisent sous le volant et vers le vide poche a gauche du volant. Ils arrivent vers 1600 tours, même au ralenti. C'est hyper "chiant" En appuyant sur les plastique ça disparait.
Puis depuis 1 semaine, et la plus grave, un bruit "electrique" au niveau du moteur. Le bruit se situe devant a gauche (face a la voiture) du moteur. Apres renseignement ça serait le clapet de la pompe haute pression.
Un technicien VW a ose me dire que c'etait "normal" Common rail. Merde, mon Scenic n'a jamais fait ce bruit.
J'ai rendez vous le 6/05 et ils ont interet de resoudre ce bleme. Ma Golf n'a que 5000 kms.

A+


Guy83210:
A voir, tiens-nous au courant !

loic54:
En tout cas, tiens nous au courant des réparations. Mais ce qui me déconcerte, c'est l'attitude des réceptionniste ou des mécanos, du style "Ouais c'est pas grave" ou alors "on a vu bien pire". je trouve qu'au prix de la voiture, il ne devrais pas y avoir autant de soucis ( au vu des différents problèmes rencontrer pas nos membres  :( )

The pro:
Moi ossi j ai le meme probleme et ca me fait chier et on m a dit que c normal,au debut c etait le silence parfait et maintenant...j ai fait environs 1700 km

JC2Nice:
Des nouvelles jack-vegas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique