Autres > Achat : astuces & conseils

Achat Golf Belgique - Bon tarif

(1/3) > >>

Xav2Lille:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur le point de signer en Belgique pour une Golf 6 2.0 TDI 110 CV 119g CO2 BVM 5.
Je vous donne le tarif, ce qui pourraît peut-être vous décider à franchir la frontière... Pour info, elle correspond en tous points à une Golf Carat.
J'y ai en plus, rajouté quelques options (peinture métallisée, vitres assombries, ESP, alarme, toit ouvrant et un moteur diesel)

Version "Highline" en gris United (gris Titane en France)
Prix HT  : 18404,96 euros
Options :
- Peinture métallisée : 324 HT
- Pack City : 385 euros HT
- Pack Cool & Sound Radio CD510 : 710 euros HT
- Vitres assombries : 223 euros HT
- ESP : 291 euros HT
- Alarme : 233 euros HT
- Toit ouvrant : 775 euros HT
  Soit au total 21345,96 euros HT

Remise de 5,5 % soit 1174,03 euros
Remise VW Belgique "Think Blue" soit 1595,04 euros HT
Prix total HT avec remises : 18576,89 euros HT

Reprise de ma voiture de plus de dix ans : 826,44 euros HT
Prix total HT avec remises et reprise : 17750,45 euros HT


A payer à la concession : 17750,45 euros
A payer aux impôts en France : (17444,27 / 100) x 19,6 = 3479,09 euros
Récupération du bonus éco sur demande en France : 700 euros
Carte grise : 192 euros
PRIX DE REVIENT CLEFS EN MAIN : 20721,54 euros TTC

Il serait même possible, aux dires des vendeurs, de récupérer la prime à la casse française, sur présentation du certificat de destruction belge qui m'est remis.
Ce qui ferait au final : 19721,54 euros.

En France, pour une Golf 2.0 TDI 110 Carat avec exactement les mêmes options, et la reprise et la prime à la casse, je m'en sors pour 22735,03 euros clés en main,
avec la remise de 7,5% qui m'est accordée.

Economie en Belgique : 2379,68 euros, voire 3379,68 si je récupére en France, la prime à la casse.

Maintenant, si vous avez trouvé un meilleur tarif, dites-le moi... vite !!!  :o

A bientôt.

 

phil77:
bonsoir,
c'est déjà fait.
j'ai eu 5% de remise en novembre.
au total 2300€ d'économie par rapport au prix remisé de 7% de la concession ou j'effectue mes entretien.

MaitreLiu:

--- Citation de: Xav2Lille le 05/24/09 ---Pour info, elle correspond en tous points à une Golf Carat.

--- Fin de citation ---

Bah non justement ! Si je me base sur le tarif de VW France, sur la Carat, vous avez un peu plus d'options de série que nous n'avons pas sur la Highline.
Donc méfiance, ce serait bête de passer a coter de certaines options en se disant que tu les aura, et au final ca  te fera chi... au quotidien de ne pas les avoir prises...

Xav2Lille:

--- Citation de: MaitreLiu le 05/27/09 ---
--- Citation de: Xav2Lille le 05/24/09 ---Pour info, elle correspond en tous points à une Golf Carat.

--- Fin de citation ---

Bah non justement ! Si je me base sur le tarif de VW France, sur la Carat, vous avez un peu plus d'options de série que nous n'avons pas sur la Highline.
Donc méfiance, ce serait bête de passer a coter de certaines options en se disant que tu les aura, et au final ca  te fera chi... au quotidien de ne pas les avoir prises...

--- Fin de citation ---

Salut,

Je ne comprends pas ce que tu as écrit. Je prends une Highline belge, j'y rajoute le pack "City" et le pack "Cool&Sound RCD510" et j'ai bien une Carat française.
Alors sauf erreur de ma part, je pense avoir fait le bon choix. De toute façon, vu le tarif, je n'ai aucun intérêt à aller acheter en France !
Mais bon, dis-moi ce qui, à priori, manque dans la Golf que j'ai choisie, par rapport à une Carat française, dont j'ai tout le descriptif sur papier officiel VW France. Il
n'est pas impossible que je sois passé à côté de quelque chose.
Merci pour ta réponse.

Byyye

MaitreLiu:
Bah, comme tu dit la plupart des options manquantes par rapport a la CARAT, tu les as prises avec les packs.

Quand j'ai comparé les tarifs, j'ai pris une CARAT contre une HIGHLINE, sans options... Donc, bcp de choses en moins : phares auto, détecteurs de pluie, etc...

Malgré les packs, il manque, si je me base sur le tarif FR, sur une carat 5 portes, il y a 4 vitres électriques. Chez nous c'est une option. C'est pas négligeable. Y'a sûrement d'autres points...

Je ne dis pas que ca vaut pas la peine de la prendre en Belgique, je dit juste de bien vérifier si t'as les options que tu souhaites.

BàT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique