Golf 6 > Questions Générales

Affichages sur les compteurs: quid des feux de position et de croisement?

(1/3) > >>

Chti_Guillaume:
Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de voyant indiquant que les codes ou les feux de croisement sont allumés, et ceci que les phares soient en mode automatique ou manuel. Le voyant des feux de route et des anti brouillards fonctionne cependant.

Est-ce normal?

JC2Nice:
Tu n'as pas un petit voyant qui s'éclaire au-dessus du bouton d'allumage des feux ?

Chti_Guillaume:
S'il y en a un, je ne l'ai pas remarqué, je vais donc y prêter attention. En tout cas tout ce qui est lié à l'allumage des phares fonctionne : antibrouillards dans les virages, rétro-éclairage sur les instruments, diodes rouges sur les boutons, éclairage bleu (magnifique soit dit en passant) sur l'autoradio...

laurent'gina:
Salut,
sur ma Leon 2 je n'ai pas de voyant.
En revanche si tu regardes bien, le commodo d'allumage, par exemple en mode auto, il change de couleur.
Mais il est vrai que ce voyant manque je trouve.

papy 64:

--- Citation de: Chti_Guillaume le 05/27/09 ---S'il y en a un, je ne l'ai pas remarqué, je vais donc y prêter attention. En tout cas tout ce qui est lié à l'allumage des phares fonctionne : antibrouillards dans les virages, rétro-éclairage sur les instruments, diodes rouges sur les boutons, éclairage bleu (magnifique soit dit en passant) sur l'autoradio...

--- Fin de citation ---

Éclairage bleu  ??? ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique