Autres > Achat : astuces & conseils

Achat Audi A3 a la place Golf VI...

(1/4) > >>

Penelope:
Oyé oyé,

Après avoir vendu ma Golf V 2.0 TDI IP 140 , j'étais tenté par une Golf VI 2.0 TDI 140 Carat et finalement je viens d'acquérir une audi A3 Sportback Ambition 2.0 TDI CR 140 "facelift".

Il y a quand même une sacré différence au niveau moteur entre le Common rail et les injecteurs pompe: beaucoup plus de silence,  moins de vibration, embrayage et boite de vitesse plus doux.

La finition de l'A3 est exceptionnelle même si la Golf VI a fait un bond en avant (surtout par rapport à la Golf V) avec plein de petite attention.

L'audi est vraiment typé sport avec un comportement imperturbable (un peu ferme car chassis sport oblige et jantes 17"). La direction est super précise et le volant 3 branches en cuir est un régal.

Je ne pensai qu'il y avait tant de différence entre une A3 et une Golf V (ou VI) alors que ces voitures partagent les même moteurs et beaucoup d'autres pièce.

Petits reproches de l'A3 : il n'y a pas de range lunette et pas de quoi mettre une bouteille d'eau dans la portière.

Des photos de la belle:





MaitreLiu:

--- Citer ---Je ne pensai qu'il y avait tant de différence entre une A3 et une Golf V (ou VI) alors que ces voitures partagent les même moteurs et beaucoup d'autres pièce.
--- Fin de citation ---

Tu peux détailler svp ?  car dans la beaucoup de test de magazines, ou selon l'avis des gens on dit qu'elle a plus rien a envier a cette A3... (Pour la golf 6, car la 5, y'a un monde de différence)

Sinon jolie voiture  ;)

Guy83210:

--- Citation de: Penelope le 05/30/09 ---Oyé oyé,
Petits reproches de l'A3 : il n'y a pas de range lunette et pas de quoi mettre une bouteille d'eau dans la portière.

--- Fin de citation ---

Oui, mais le cendrier de la Golf est plus grand !!  ;D

Gatsu:
Salut ^^
Sublime cette audi A3...
j'imagine meme pas la futur A3 rien qu'en photo elle en jete alors en vrai ... :)
C'est une autre gamme c'est sûr.

papy 64:
Bonjour à tous

Eh bien moi, j'ai fait l'inverse et je ne regrette absolument pas mon choix  :D

Avant :


Après :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique