Autres > Tuning

Montage bas de caisse dorigine GTI, GTD

(1/3) > >>

DAYTO77:
je vais bientot avoir mes bas de caisse GTI a monté, et je voudrais savoir a tous les posseseur de GTI ET GTD comment il sont fixés,avec les BC jai eu un espece de rail avec des clipse,a ce que jai vus sa se clipse au bas de caisse,
je voudrais savoir coment et fixer a L ORIGINE le rail de clipse a la voiture ????
je ne veux collé les bas de caisse a la colle a PARBRISE....  :siffle:

MERCI ,si quelqu un pourais faire un tutos avec des photos....  :jap:  :jap:  ;)

Breb22:
Bonjour, peux-tu me dire ou tu as trouvé tes bas de caisse type GTD car j'aimerai les memes pour ma voiture !

Merci !

Seveken971:
Salut DAYTO77, regarde la présentation de ONGUY page 4, il les à rajouté.
Sinon superbe ta G6 :10sur10:

DAYTO77:

--- Citation de: Breb22 le 01/25/11 ---Bonjour, peux-tu me dire ou tu as trouvé tes bas de caisse type GTD car j'aimerai les memes pour ma voiture !

Merci !

--- Fin de citation ---

j en es acheté un docasion 40euros, et lautre chez VW.... :siffle: 90euros avec une remise ,la il sont aprété et je vais mettre du film carbonne ou les peindre en noir brillant.... ;)

redcbr:
Pour fixer le rail tu a normalement des vis et faut trouer ton bdc  :non: :nonnonnon:, perso je préfère les collé car si tu garde ton auto tu risque après quelques temps/années a avoir de la rouille  :ouin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique