Auteur Sujet: Autoradio compatible VW multifonction (GPS, DVD, bluetooth etc...)  (Lu 238198 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Manuztf

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Colmar
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Manu 2.0 TDI 110 Confortline ++++
J'ai fait une petite video mais elle est pas terrible, donnez votre adresse mail en mp et je vous l'envoie avant d'en faire une meilleure !

Hors ligne 20cent69

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
c'est fait  :boire:

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
le zenec 2010 qui ressemble à un rns.....  http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2187/59/

ou un kenwood DNX-520VBT, qui est très beau aussi:(en  grecque , mais sur golf 6.....) http://www.youtube.com/watch?v=xMHACKHINRM&feature=related

Qui a monté un de ses appareils et peut nous en dire plus....?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne 20cent69

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Le zenec est proche des 1000€ ... Et encore plus pour le kenwood.

C'est de l'adaptable de luxe quand meme, sachant qu'un RNS OEM, c'est entre 500 et 700€ presque neuf ...

Pour moi c'est pas le meilleur choix.

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Le zenec est proche des 1000€ ... Et encore plus pour le kenwood.

C'est de l'adaptable de luxe quand meme, sachant qu'un RNS OEM, c'est entre 500 et 700€ presque neuf ...

Pour moi c'est pas le meilleur choix.

......j'ai vu le Kenwood pour moins de 1000€ en Allemagne, et je parts sur du neuf de qualité, ou je me trompe....

pour 500€ un gps d'origine (et non douteuse) ? c'est intéressant, mais il faut acheter d'autres pièces, style antenne, modules etc ?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
le kenwood a une bonne résolution d'image c'est affolant je pensai pas qu'on arrivait a ca  :10sur10:

Hors ligne Manuztf

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Colmar
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Manu 2.0 TDI 110 Confortline ++++
La video que j'ai faite est trop grosse pour etre expédiée par mail, des que je trouve le temps, j'en refait une que je mettrai sur YouTube ....

Hors ligne 20cent69

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
La video que j'ai faite est trop grosse pour etre expédiée par mail, des que je trouve le temps, j'en refait une que je mettrai sur YouTube ....

Merci pour ta vidéo, elle fait 5.3mo mais j'avoue que je reste sur ma fain, elle coupe en plein millieu ... voir au début.

Le poste st quand meme très esthetique il ressemble a s'y méprendre avec un RNS.
Le zenec est proche des 1000€ ... Et encore plus pour le kenwood.

C'est de l'adaptable de luxe quand meme, sachant qu'un RNS OEM, c'est entre 500 et 700€ presque neuf ...

Pour moi c'est pas le meilleur choix.

......j'ai vu le Kenwood pour moins de 1000€ en Allemagne, et je parts sur du neuf de qualité, ou je me trompe....

pour 500€ un gps d'origine (et non douteuse) ? c'est intéressant, mais il faut acheter d'autres pièces, style antenne, modules etc ?

La pluspart que l'on toruve en seconde monde ont une antenne gps interne. Après si tu veux le BT il faut le module VW (au moin 200€ je crois). On est quand meme moins cher que ces postes "adaptable' qui ne s'intégrent pas si bien que ca dans l'habitable (après c'est une histoire de gout, mais je trouve que ca fait un peut 'tunning")

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
la pluspart que l'on toruve en seconde monde ont une antenne gps interne. Après si tu veux le BT il faut le module VW (au moin 200€ je crois). On est quand meme moins cher que ces postes "adaptable' qui ne s'intégrent pas si bien que ca dans l'habitable (après c'est une histoire de gout, mais je trouve que ca fait un peut 'tunning")

Ok, merci, donc si je veux le BT intégré (commande volant) il me faut un module VW à +de 200€ ?
ça commence à faire cher effectivement.....,sinon je le trouve beau http://www.kenwood-electronics.co.uk/car/vw/dnx520vbt_spec/

Quand tu dis: "On est quand meme moins cher que ces postes "adaptable' ", cela veut dire que tu vends des RNS ?

Sur le boncoin il y en a pas mal, mais j'ai un doute sur la provenance ......
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne 20cent69

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ok, merci, donc si je veux le BT intégré (commande volant) il me faut un module VW à +de 200€ ?
ça commence à faire cher effectivement.....,sinon je le trouve beau http://www.kenwood-electronics.co.uk/car/vw/dnx520vbt_spec/

Quand tu dis: "On est quand meme moins cher que ces postes "adaptable' ", cela veut dire que tu vends des RNS ?

Sur le boncoin il y en a pas mal, mais j'ai un doute sur la provenance ......
[/quote]

J'aimerais bien en vendre mais non... en fait j'ai un RDC 210 et je cherche aussi une solution pour monter un GPS.
Le kenwood est pas si mal mal l'éclairage en blanc ... après comme je te dis c'est une histoire de gout.
Quoi qu'il en soit, un rns "d'occaz" ca se trouve facilement, le module aussi. Le montage ca doit etre faisable d'après mes recherches de le faire tout seul MAIS il faut le VAGCOM (la valise) pour le programmé et récuperer l'affichage déporté sur le tableau de bord + commandes au volant ... Donc le mieux c'est de trouver quelqu'un de compétant pour te le monter ...

Hors ligne klyne63

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Country: fr
  • Cassis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[Question] Autoradio 2Din - Avis
« Réponse #40 le: 12/22/11 »
Bonjour,

J'aurai voulu avoir votre avis sur cet autoradio 2Din. (pour ma golf 6, en remplacement de mon vieux rcd 210)


http://www.autoradios-gps.com/autoradio-vw-autoradios-gps-dvd-volkswagen/19-autoradio-golf-5-autoradios-golf-6-leon-scirocco.html

et en passant joyeuse fete de noël à tous  :fete:

Hors ligne clubber84

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Country: fr
  • Carpentras
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il resemble énormément avec celui la : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=254

Et puis la différence de prix n'est pas énorme. Comme des membres on déjà achetés sur ce site et qu'ils en sont content je sais pas si personnellement je prendrai le risque de l'acheter ailleurs car c'est les même.

Après c'est perso donc a toi de voir....

Et je ne sais pas si sur celui de ton site tu peux mettre un micro externe.
Golf VI - Highline - TDI 140 - Noir Intense - Sellerie Alcantara -

Hors ligne Manuztf

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Colmar
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Manu 2.0 TDI 110 Confortline ++++
Pour Klyne; le modèle que tu as choisis est sympa, mais les menus son pas terribles, pour ma part j'ai choisis le modèle avec les nouveaux menus que je trouve plus jolis !

Hors ligne klyne63

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Country: fr
  • Cassis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour "clubber84" on peut installer un micro externe sur celui que j'ai montré. (Enfin sur les photos du site on voit une prise jack femelle avec appellation MIC)

Par contre pour "Manuztf" Tu parle du quel toi ?
tu pourrai stp me montrer celui que tu a pris ? et ou ?
j'hésite entre le GTCE8904 et le GTW6511. je sais pas la différence entre les deux

Encore une question général au sujet de ces autoradios, l'option TV vous l'avez prise ? et l'antenne faut la mettre en interne ou externe ?
Merci
« Modifié: 12/22/11 par klyne63 »

Hors ligne Manuztf

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Colmar
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Manu 2.0 TDI 110 Confortline ++++
Hello ! J'ai un 6511 Et j'en suis content !, le 8904 a des vieux menus très laids , ceux du 6511 sont beaucoup plus jolis ! Je l'ai pris chez Liberty forever; si tu as des questions; pose les directement au mec du site; il te donnera son adresse msn par mail ; il pourra même t'aider pour l'installation et le sav . A plus et bonnes fêtes a tous !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal