Auteur Sujet: Compatibilité IPHONE  (Lu 93736 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #30 le: 07/26/10 »
Un téléphone n'est déjà pas très bon à la base   :jap:

chut faut pas le dire

Et j'ajoute que des I-phones peuvent exploser... J'suis un ouf, j'ai peur de rien ! Noel Mamère président ! Tous en Bluemotion qui pollue pas ! :quiche:

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #31 le: 07/26/10 »
j'adhère : Noël Mamère qui pollue pas et Bluemotion président
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne vodkaine

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re : Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #32 le: 08/15/10 »
Bonjour,

Je ressorts ce vieux sujet...

Mon concessionnaire me certifie qu'avec l'option "preparation premium bluetooth" des nouvelles Golf VI, on peut désormais piloter l'iPhone depuis le RCD510...

Réalité ? ou intox ?

On a des news ?

J'ai un Iphone et je vois que la préparation Bluetooth de série (9ZB) permet le pilotage via le volant et l'OdB, mais il y a-t-il un dispositif mains-libres et peut-on numéroter via l'ecran de la radio ?
Dans la négative je vois que cela est possible en prenant l'option premium bluetooth (9ZU) mais cette option est réservée aux Nokia et Siemens ?

Hors ligne Yrivanil

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
  • Senlis, Picardie
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Parce que le monde doit changer
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #33 le: 08/15/10 »
Attention, il faut le tout nouveau (de juin 2010) kit bluetooth Premium référence 9W7 avec comme numéro de série 7P6 035 730 C. Les autres ne sont pas compatibles bluetooth normal (iphone et autres).
Exigez la bonne référence.  :ecritla:
Je précise que ce kit est compatible RCD 310, RNS 310, RCD 510 et RNS 510.

Hors ligne vodkaine

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re : Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #34 le: 08/15/10 »
Attention, il faut le tout nouveau (de juin 2010) kit bluetooth Premium référence 9W7 avec comme numéro de série 7P6 035 730 C. Les autres ne sont pas compatibles bluetooth normal (iphone et autres).
Exigez la bonne référence.  :ecritla:
Je précise que ce kit est compatible RCD 310, RNS 310, RCD 510 et RNS 510.

J'ai les tarifs au 29 avril 2010 annee-modele 2011 et la preparation premium bluetooth est referencee 9zU et non 9W7!?

Donc selon toi si je commande une golf GTI maintenant je peux faire fonctionner mon iphone avec le premium (pourtant le catalogue dit que le premium est compatible qu'avec les nokia et siemens).
« Modifié: 08/16/10 par vodkaine »

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #35 le: 08/15/10 »
Et en seconde monte, le micro s'installe ou en fait ?
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

teddy63

  • Invité
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #36 le: 08/15/10 »
C est toujours le bazar ... Moi j ai pris le pack city ( qui inclus prépare Bluetooth ) et on m a confirmé que ça fonctionnais avec iPhone ... Pourtant c 9ZB avec city 2 ... J avoue j pige ou rien mais je serais fixé d' ici un mous quand j aurais reçu mon auto !!!

Hors ligne vodkaine

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re : Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #37 le: 08/15/10 »
C est toujours le bazar ... Moi j ai pris le pack city ( qui inclus prépare Bluetooth ) et on m a confirmé que ça fonctionnais avec iPhone ... Pourtant c 9ZB avec city 2 ... J avoue j pige ou rien mais je serais fixé d' ici un mous quand j aurais reçu mon auto !!!

Oui le 9ZB fonctionne avec l'iphone.
Moi je me demande si le premium (9ZU) fonctionne avec l'iphone car je veux piloter via l'ecran et avoir le mains-libres

teddy63

  • Invité
Re : Re : Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #38 le: 08/15/10 »
C est toujours le bazar ... Moi j ai pris le pack city ( qui inclus prépare Bluetooth ) et on m a confirmé que ça fonctionnais avec iPhone ... Pourtant c 9ZB avec city 2 ... J avoue j pige ou rien mais je serais fixé d' ici un mous quand j aurais reçu mon auto !!!

Oui le 9ZB fonctionne avec l'iphone.
Moi je me demande si le premium (9ZU) fonctionne avec l'iphone car je veux piloter via l'ecran et avoir le mains-libres

Dans un post  précédent polo a dit que ça fonctionnais de série sur sa gti ....  Pour le main libre , le 9ZB l est aussi ( micro dans plafonnier) par contre j pense pas pouvoir contrôler via rcd510 ... Je te dirais des que j aurais teste !

Hors ligne Yrivanil

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
  • Senlis, Picardie
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Parce que le monde doit changer
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #39 le: 08/15/10 »
Pour les "anciens" kits, on installe le boîtier sous le siège passager. Le tout nouveau 9W7 est plus petit, il peut se mettre derrière l'auto-radio, il est compatible Audio A2DP (le téléphone envoie sa musique par bluetooth à l'autoradio).
En résumé, VW vient enfin de sortir un kit "normal" par rapport à la concurrence, rien de révolutionnaire, mais juste quelque chose de compatible avec tous les téléphones et sans frustration. C'est pour cela que c'est le foutoir avec les autres références, il y a toujours un truc qui ne va pas. Si vous pouvez, prenez le tout nouveau 9W7.
J'attends le mien pour bientôt en seconde monte.

Hors ligne vodkaine

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #40 le: 08/16/10 »
@teddy63 : donc selon toi le 9ZB permet le mains-libres, la seule difference entre le 9ZB et le premium est la numerotation via l'ecran tactile qui est impossible sur le 9ZB ?
Tu penses que polo parlait de la compatibilite de la preparation premium avec iphone ? (il n'a pas repondu)

@Yrivanil : je comprends pas ce qu'est le 9W7, il ne figure pas dans les tarifs les plus recents et le cc m'en aurait parle quand j'ai aborde le sujet ?

redcbr

  • Invité
Re : Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #41 le: 08/16/10 »
Et en seconde monte, le micro s'installe ou en fait ?

Comme l oem dans le plafonnier au milieu  ;)

Hors ligne Yrivanil

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
  • Senlis, Picardie
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Parce que le monde doit changer
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #42 le: 08/16/10 »
Les tarifs du mois d'avril ont été fixés au moins en février. Le 9W7 vient de sortir en juin.
On en parle ici: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2547.0 mais les sources sont principalement en anglais. On peut le trouver sur le net à monter soi-même.

Hors ligne vodkaine

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re : Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #43 le: 08/16/10 »
Les tarifs du mois d'avril ont été fixés au moins en février. Le 9W7 vient de sortir en juin.
On en parle ici: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2547.0 mais les sources sont principalement en anglais. On peut le trouver sur le net à monter soi-même.

Merci.
Je vais commander une gti bientot et je ne veux pas monter autre chose par la suite.
Soit je prends la preparation bluetooth de serie soit la preparation premium mais j'arrive pas a avoir des reponses a mes interrogations

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #44 le: 08/16/10 »
Et en seconde monte, le micro s'installe ou en fait ?

Comme l oem dans le plafonnier au milieu  ;)

Hum ça me tenterait bien moi ce module, il es trouvable dans les 350 euros avec la commande vocale comprise. Je vois qu'il faut un RNS 510 version minimum 2660 pour que la commande vocale fonctionne. Ou puis je voir cela ?
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal