Problèmes > Mécanique

[DSG7] Elle se met à brouter

(1/397) > >>

sagres:
Bonjour à tous,

Ma Golf m'a fait une petite nouveauté ce soir. Coincé pendant 1 heure dans un gros bouchon, la DSG s'est mise à brouter lors du passage de la 1ère vers la 2ème.

En parcourant rapidement le net, j'ai trouvé d'autres personnes qui ont ce comportement. Je pense que l'association bouchon + chaleur n'est pas bénéfique à cette DSG7.

Je verrais demain si ce problème a disparu après une nuit de repos.

Est-ce que d'autres personnes ici ont rencontré ce problème ? Y a t-il un risque (pour les embrayages notamment) et une solution ?

Merci. ;)

Wheelfan:
La mienne broute depuis un bon moment, mais au démarrage seulement. As tu un accoup de 1ère a 2nd ?

sagres:
Non, en temps normal pas d'acoup entre la 1ere et la 2eme. Il y en a seulement de temps en temps au rétrogradage 3eme - 2eme.

pk-fr:

--- Citation de: sagres le 06/24/11 ---Bonjour à tous,

Ma Golf m'a fait une petite nouveauté ce soir. Coincé pendant 1 heure dans un gros bouchon, la DSG s'est mise à brouter lors du passage de la 1ère vers la 2ème.

Est-ce que d'autres personnes ici ont rencontré ce problème ? Y a t-il un risque (pour les embrayages notamment) et une solution ?

Merci. ;)

--- Fin de citation ---

Même 1 heure de bouchon en plein été n'a pas fait brouter mon ancienne golf (tsi dsg).

Le mieux c'est d'aller voir ton CC; j'ai vu que que tu as (eu?) d'autres problèmes avec ta tdi, peut être sont ils liées .....

bonne chance

Fil2Fer94:

--- Citation de: Wheelfan le 06/24/11 ---La mienne broute depuis un bon moment, mais au démarrage seulement. As tu un accoup de 1ère a 2nd ?

--- Fin de citation ---

surement à cause de la sécheresse, l'herbe n’est pas très verte  :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique