Auteur Sujet: A quelle période de l'année faut-il acheter?  (Lu 6343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Bonjour à tous,

Je lance un topic sur la question "A quelle période de l'année faut-il acheter?" car à mon avis il y a des périodes préférentielles pour faire ses emplettes, du style en fin d'année par exemple car les vendeurs n'ont peut-être pas atteints leurs objectifs de ventes.

Y a-t-il des périodes dans l'année où les remises sont plus facilement négociables? :help:

Si vous avez des infos, n'hésitez pas... :jap:


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
c'est vrai que les CC ont de quotas à réaliser et en fin d'année c'est surement plus facile
pour négocier il faut une offre concurrente "CRÉDIBLE" car VW préfère faire un effort que de voire partir un client.
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
je rejoins ce que dis File2fer, j'ai prospecté l'année dernière fin septembre début octobre. Pour avoir un maximum de ristourne il ne faut pas hésiter à faire un maximum de cc.
Pour ma part j'en ai fais 4 cc.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Jeremy59250

  • Membre
  • **
  • Messages: 193
  • Nord '59
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pareil pour moi, sans hésiter en fin d'année. Soit ils n'ont pas atteint leurs objectifs et ils vont tout faire pour vendre. Soit les objectifs ont été atteints et tout ce qu'il vendent en plus, ça va être de la prime ;)
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

Hors ligne lamaZZi

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Il y avait une enquête sur yahoo US l'autre jour. Voici ce que ca disait:

- Acheter de préférence en fin d'année
- Acheter de préférence en fin de mois
- Acheter de préférence le samedi

Donc théoriquement, le dernier samedi du mois de décembre, on te donne la voiture  :fete:

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Faut pas exagérer quand même... Mais ça peut être une solution... ;)


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hutchinson

  • Invité
Tu simplement le dernier samedi du mois, car beaucoup de vendeur n'ont pas encore leur objectif de vente.  ;)

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Attention c'est à double tranchant d'attendre la fin du mois ou de l'année.
Si le commercial a fait son objectif, il ne va pas te faire de geste particulier. Pourquoi? Il pensera à son objectif de l'année prochaine. Ne pas trop en faire sinon l'année prochaine, ce sera + difficile d'atteindre l'objectif. Je sais de quoi je cause....  :ange: :siffle:

Le mieux est que tu lui demandes si il a rempli ces objectifs ou pas  :ptdr: :ptdr: Bon pas gagné pour la réponse.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal