Auteur Sujet: Questions en vrac sur le RCD 510  (Lu 97532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #30 le: 10/13/09 »
autre question à propos de ce rcd 510

lors de la lecture d'un cd mp3, l'écran affiche t'il les images associées aux mp3 (comme c'est le cas sur un ipod par exemple) ?

La réponse est non:triste:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

sde002

  • Invité
Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #31 le: 10/13/09 »
dommage

DOUILLE77

  • Invité
Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #32 le: 10/22/09 »
sur la brochure l'eclairage du RCD est bleu dans ma voiture il est rouge. ca ne me deplait pas loin de la mais cela veut il dire qu'on peut changer la couleur?

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #33 le: 10/22/09 »
sur la brochure l'eclairage du RCD est bleu dans ma voiture il est rouge. ca ne me deplait pas loin de la mais cela veut il dire qu'on peut changer la couleur?

Tu parles de ça : http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/1/9/#Couleurs_de_laffichage ?


DOUILLE77

  • Invité
Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #34 le: 10/22/09 »
heu peut etre....
mais apparemment le bleu est reserve pour la navigation que je n ai pas... dommage ça aurait été fun de changer la couleur de temps en temps...

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #35 le: 10/22/09 »
Donc bleu c'était sur la brochure du RNS510; c'est déjà plus clair comme ça  ;)  Ne pas confondre RNS510 et RCD510...

DOUILLE77

  • Invité
Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #36 le: 10/22/09 »
oups.... :honte: cela dit sur la brochure il s'agit bien d'un rcd510 et il est bleu (page 40 et 49 ) etrange...
« Modifié: 10/22/09 par DOUILLE77 »

sheub

  • Invité
Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #37 le: 10/22/09 »
Petite question peut-on branché un caisson amplifié de ce genre http://www.sebastoautoradio.net/produit-9497-FOCAL-BUS20.html sur le RCD 510 ?

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #38 le: 10/22/09 »
oups.... :honte: cela dit sur la brochure il s'agit bien d'un rcd510 et il est bleu (page 40 et 49 ) etrange...

Je viens de vérifier sur le pdf; c'est juste l'espace de couleurs qui n'est pas conforme à la réalité; ils ont trop retouchés les photos; il n'y a que trois versions de couleurs pour les RCD/RNS510 : celle illustrée dans le catalogue de la Golf VI pages 40 et 49 est celle-ci :








Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #39 le: 10/22/09 »
oui, si ton sub a une entrée "haut niveau" (capable d'accepter une amplication symétrique, dont le négatif n'est pas à la masse).
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

DOUILLE77

  • Invité
oups.... :honte: cela dit sur la brochure il s'agit bien d'un rcd510 et il est bleu (page 40 et 49 ) etrange...

Je viens de vérifier sur le pdf; c'est juste l'espace de couleurs qui n'est pas conforme à la réalité; ils ont trop retouchés les photos; il n'y a que trois versions de couleurs pour les RCD/RNS510 : celle illustrée dans le catalogue de la Golf VI pages 40 et 49 est celle-ci :


donc il n'y a pas plusieurs couleurs???

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
donc il n'y a pas plusieurs couleurs???


Si, les trois que je cite plus haut : Highline, Premium et Sportline ( http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/1/9/#Couleurs_de_laffichage ).  C'est un ensemble de couleurs, un thème si tu préfères; chaque teinte est liée à son environnement; par exemple beige pour le setup, bleu pour la navigation (RNS), etc.

Celle reprise dans le catalogue, c'est la Highline, qui donne des touches argentées bordées de rouge au niveau de l'audio.

Pour sélectionner une des deux autres, il faut passer en concession ou avoir VAG-COM (d'ou est tiré le screenshot que j'ai posté).

DOUILLE77

  • Invité
Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #42 le: 10/22/09 »
OK dommage qu'on ne puisse le faire tout seul...

sheub

  • Invité
Re : Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #43 le: 10/22/09 »
oui, si ton sub a une entrée "haut niveau" (capable d'accepter une amplication symétrique, dont le négatif n'est pas à la masse).

Ok merci je vais regarder.

atlantis92

  • Invité
Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #44 le: 10/26/09 »
 :coucou:
existe-t-il une mise à jour du firmware (pour RCD 510 ou media-in) qui supprimerait les coupures intempestives du son lors de l'enchaînement entre deux chansons (source iPod via media-in 1ère monte) et qui rendrait actifs les commandes au volant pour la navigation dans les répertoires ?

 :gratte: ...  et qui afficherait les pochettes d'albums, lirait les videos... et ferait le café :ptdr:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal